Avis Saint-Victor-de-Malcap 30500

Fait-il bon vivre à Saint-Victor-de-Malcap dans le département du Gard en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Saint-Victor-de-Malcap

Note moyenne 2.0/5
1 avis
Je note ma ville
Jeanne-Marie
15/11/2022

Un joli environnement m'a attirée à Saint Victor de Malcap, toutefois, si vous n'êtes pas du cru, fuyez car la municipalité vous le fera toujours sentir. En raison de l’hostilité/mise à l'écart, j'ai préféré aller habiter un peu plus loin, où je suis très bien accueillie!

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Victor-de-Malcap

Fait il bon vivre à Saint-Victor-de-Malcap ?

Note moyenne

Saint-Sauveur-de-Cruzières - - - - - -
Saint-Jean-de-Valériscle (1 avis) 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0
Saint-André-de-Cruzières - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Victor-de-Malcap

4.6

Ville agréable, calme et propre ,je ne comprends pas certains commentaires certaines personnes doivent être originaire de Monaco et pense que c est pareil ici ! Et non certain l habitat demande un rafraîchissement mais pour l e reste rien à redire.

Sabrina 20/03/2024

4.4

Petite ville du nord du gard pas loin de ls Lozère et l ardeche. Jouissant d un environnement naturel exceptionnel avec au nord les monts Lozère et l ardeche ,entouré de montagnes verdoyant. En ville manque d entretien de l habitat qui as connu jadis son époque de gloire . Ville calme sans pretention.

Stéphanie 17/03/2024

Bessèges

Petite ville desindustrialisee. Dommage car très belle nature ,entre le mont Lozère,l Ardèche et gard ,traversée par la ceze ( rivière). Un seul supermarché.

John 02/03/2024

Bessèges

Ville ou il y a beaucoup de bâtiments vides ,mais là ville jouet d un environnement naturel exceptionnel. Population un peu pauvre mais sympa. Le problème est vraiment la quantité de logement vide et non entretenus. Manque de restaurants convenables

Jo.vilage 01/03/2024