Avis Saint-Valery-en-Caux 76460

Fait-il bon vivre à Saint-Valery-en-Caux dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Saint-Valery-en-Caux

Note moyenne 2.0/5
7 avis
Je note ma ville
Mirouil
2.6
08/06/2023

Je trouves que le gentil village que je connais depuis toujours a perdu de sa superbe .st Valery a était abandonné pas de fleurs ou si peu et la plage et centre ville sale désolé pour ça

Dernier avis
Didier
1.8
27/05/2023

Simple marcheur de passage dans cette ville en descendant de Dieppe à Etretat.
Je m'octroie une pause du midiet choisi un bar éphémère sur la jetée.
J'ai un besoin naturel et tout naturellement je cherche les sanitaires proches de cet endroit touristique. Rien sur la jetée, un panneau indique une flèche pour cet endroit, puis plus rien je fais le tour du centre ville, m'aide de Maps et fini par trouver ce qui ressemble à un blaukaus avec des portes défoncées sans poignée ni serrure, tags en tout genres appareils à savon brûlé etc, le tout à 50 M du commissariat. Seul endroit de la ville apparemment.
Je reprends mes affaires et fuit vers une autre ville plus accueillante pour ces visiteurs.

zlzif
12/03/2023

Je vis dans cette ville depuis une dizaine d'année et plus ça va, plus ça empire.
La piscine a fermé donc obligé d'aller à celle de Cany-barville (très pratique pour 32 000 habitants de la Comcom). Ne vous cassez surtout rien ou éviter d'accoucher rapidement, les hôpitaux sont à 30 km minimum. Les entretiens des trottoirs et espaces sont bien fait...uniquement dans le centre ville...autour de la mairie. Il fait froid. Les go élands (et non des mouettes, of course) c'est une vraie cata! La population est vieillissante et rien est fait pour attiré de jeunes couples.

marc
02/04/2022

Ville à taille humaine
Commerces de proximité, marché dynamique
Cinéma, salle de spectacle, piscine
Collège, lycée
Médecins, kinésithérapeutes, dentistes, laboratoire d’analyse
Ambiance estivale en été

points négatifs :
Peu de biens à vendre

Ynda
0.4
24/07/2020

Je suis revenu croyant que cette ville avait évolué soit 40 ans plus tard et bien j ai eu l impression que tout C est arrêté depuis ces années rien n z évolué et cette ville est devenue triste et sale malheureusement je n ai pas compris pourquoi ? Et que font ces dirigeants ? Séjour écourté car ennui total rien à découvrir très très triste....

julien
1.8
28/04/2020

Nous sommes resté 3 ans dans cette ville et c'est bien trop, mauvaise ambiance, jalousie, mépris des gens du cru, les cauchois ne sont pas des gens agréable, les touristes ne sont pas appréciés, cette ville est tenue par quelques personnes qui n'ont pas évolué et sont d'une autre époque, c'est un cauchemar à vivre, juste bien pour y passer mais c'est tout

Mel
1.2
04/10/2018

Il ne reste qu'un commerce qui se situe à l'autre bout du village difficile pour les personnes agées de s'y rendre. Peu d'activités sportif et d'animations proposés par le village. Maison médicale, coiffeur, pharmacie esthéticienne sont les points forts.

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Valery-en-Caux

Fait il bon vivre à Saint-Valery-en-Caux ?

Note moyenne

Saint-Riquier-ès-Plains (1 avis) 3.6 4.0 4.0 4.0 3.0 3.0
Houdetot (1 avis) 2.0 4.0 3.0 0.0 3.0 0.0
Sotteville-sur-Mer - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Valery-en-Caux

Quiberville

3.4

Ville fermée au tourisme en dehors de l'été. Parisien s'abstenir, vous n'etes pas les bienvenus. Pas un restaurant, café ouvert ! Sauf une supérette. Opération ville morte

Touriste 09/03/2024

Vittefleur

Beau petit village, très bien fleuri, gros point négatif la vitesse rue du dessous des bois ainsi le dépôt d'ordure, une catastrophe, les gens sont sales

Cécile 30/05/2023

Canville-les-Deux-Églises

2.8

le Village est plus tot a est border de terre agricoles manque d'arbre la commune il ya plusieur pavillion donc des loctisemnt qui sont exterment moche mais il ya comemem quel que chaumières un château du XIII siècle qui ne ce viste pas pour le moments manque d accès a des loisirs.

phx76 12/11/2022

Veules-les-Roses