Avis Saint-Thomas-en-Argonne 51800

Fait-il bon vivre à Saint-Thomas-en-Argonne dans le département de la Marne en région Grand Est ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Saint-Thomas-en-Argonne ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Thomas-en-Argonne

Villes autour de Saint-Thomas-en-Argonne

Vienne-le-Château - - - - - -
Vienne-la-Ville - - - - - -
Servon-Melzicourt - - - - - -
Malmy - - - - - -
Berzieux - - - - - -
Moiremont - - - - - -
Ville-sur-Tourbe - - - - - -
Binarville - - - - - -
La Neuville-au-Pont - - - - - -
Virginy - - - - - -
Lachalade - - - - - -
Condé-lès-Autry - - - - - -
Cernay-en-Dormois - - - - - -
Florent-en-Argonne - - - - - -
Courtémont - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Thomas-en-Argonne

Verrières

Petit village tranquille sans problème. A 5 minutes de toutes commodités. Manque un peu d'activités sportives malgré la proximité de la foret. Tout a disposition (ou presque) à Sainte Menehould.

Xav 30/10/2023

Sainte-Menehould

3.6

Pas trop d'activités mais pour ceux qui aiment la tranquillité et la nature, on est servi. Pas de cinéma ni de mcdo mais y a de quoi faire en restaurants (pizzeria, kebab, italien...). Ville plutôt sécuritaire. Pas de problème particulier.

Nain 30/10/2023

Cornay

3.8

Tres joli village historique , en pleine Argonne accueil cordial des habitants , municipalité à l’écoute dès nouveaux arrivants et des touristes. À visiter

Henri 22/01/2022

Sainte-Menehould

Ville vieillissante qui manque d'attractivite. Pas de cinéma, quelques associations sportives, aucune activité le weekend.

Olsan 05/10/2019