Avis Saint-Thomas-de-Conac 17150

Fait-il bon vivre à Saint-Thomas-de-Conac dans le département de la Charente-Maritime en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Thomas-de-Conac

Fait il bon vivre à Saint-Thomas-de-Conac ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Thomas-de-Conac

Villes autour de Saint-Thomas-de-Conac

Saint-Sorlin-de-Conac - - - - - -
Saint-Georges-des-Agoûts - - - - - -
Saint-Bonnet-sur-Gironde - - - - - -
Sainte-Ramée - - - - - -
Saint-Ciers-du-Taillon - - - - - -
Semoussac (1 avis) 4.2 5.0 3.0 4.0 5.0 4.0
Saint-Dizant-du-Gua - - - - - -
Saint-Martial-de-Mirambeau - - - - - -
Semillac - - - - - -
Lorignac - - - - - -
Consac - - - - - -
Saint-Dizant-du-Bois - - - - - -
Mirambeau - - - - - -
Saint-Fort-sur-Gironde (1 avis) 3.6 4.0 4.0 3.0 4.0 3.0
Pleine-Selve - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Thomas-de-Conac

Monteton

3.6

C'est douteux vu la tranquilité. Ndczlz hfvbkccdbkdvfhbdfvhifdvhjevfbjhverbihefbhidfvbvfidhbdvihdvfbhifevbihvfebhigefbeihfvbgefihbegkjnefvjkfvebkjefvbkfvb

Az 25/04/2024

Angoulême

3.6

Les ronds point inutiles et complexe en centre villes , voir des doubles rond point qui font des bouchons interminable à l'heure de pointe. Impossible d'acheter des tickets de bus rechargeable dans les bus, obliger de partir dans des points que on ne connais pas. De plus le ticket de bus à l'unité est très chère. Des lignes de bus qui ne passent pas régulièrement. les bords de Charente sont toutefois très agréable.

h 24/04/2024

Saint-Jean-d'Angély

2.6

Sécurité lamentable, détérioration environnement, rues sales, anciens commerces et maisons délabrées !! Quel dommage ! Ville historique si belle... ❤️ De gros efforts devront être faits pour les habitants et les touristes

Gabrielle 23/04/2024

Sainte-Foy-la-Grande

2.6

Vivant depuis toujours dans le Pays Foyen (j'ai 60 ans passés), je ne peux que regretter les années 1970 1990 où la ville était vivante et les commerces, nombreux, encore prospères. Le Centre Leclerc, à Port Sainte Foy, puis plus tard à Pineuilh, a fait du mal aux boutiques. Une population, arrivée d'où ?, des jeunes non éduqués, de l'incivilité donnent une triste image de la ville. J'ai la nostalgie de Sainte Foy autrefois !

ydile 21/04/2024