Avis Saint-Sardos 47360

Fait-il bon vivre à Saint-Sardos dans le département du Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Sardos ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Sardos

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Sardos

Lacépède - - - - - -
Montpezat - - - - - -
Granges-sur-Lot (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 5.0 1.0
Lafitte-sur-Lot - - - - - -
Le Temple-sur-Lot - - - - - -
Laparade - - - - - -
Castelmoron-sur-Lot (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Saint-Salvy - - - - - -
Bourran - - - - - -
Frégimont - - - - - -
Prayssas (1 avis) 2.8 5.0 2.0 2.0 2.0 3.0
Galapian - - - - - -
Clairac (1 avis) 4.6 5.0 4.0 4.0 5.0 5.0
Dolmayrac (1 avis) 3.6 3.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Cours - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Sardos

Lusignan-Petit

3.8

Petit village dans le Lot et Garonne où il fait bon de vivre. Une école, une Mairie proximité avec Agen. Convivialité, solidarité, calme et sécurité.

LYDIE 11/03/2024

Tonneins

2.4

Je viens d'emménager à Tonneins, au premier abord la ville m'a parut tranquille et chouette. Au final en moins de deux semaines deux nuits sans dormir à cause de gens qui hurlent dans la rue. Beaucoup de gens qui "traînent", de dealers à peine cachés, de la violence (bagarre juste devant ma porte y'a 3 jours). Une bonne partie de la ville est totalement à l'abandon, de très nombreux commerces sont fermés, dommage cette petite ville a un joli potentiel la balade au bord de la Garonne avec le coucher de soleil sont magnifiques. Mais clairement pas une ville sécuritaire ni faites pour les jeunes.

Coline 15/08/2023

Sainte-Livrade-sur-Lot

3.4

Habiter dans le centre ville sais pas toujours facile, certe nous somme prêt de tout les fête se déroule tout près,mais la vie en générale et compliqué. Notamment le bruit qui si passe à toute heure, crie drifte jet de calliou, débris du marcher et j'en passe. Une ville où on peut se sentir en sécurité mais pas trop non plus. Un bon vivre si et installer tout de même.

Nono 04/07/2023

Clairac

4.6

Clairac est un petit havre de paix. Laissant une place prépondérante à la nature, Clairac est doté d’un centre historique de caractère. Nous avons séjourné au camping de La Plage de Clairac durant 6 jours. Nous avons pu prendre le temps de visiter ce village.

NoRo 29/06/2023