Avis Saint-Projet 82160

Fait-il bon vivre à Saint-Projet dans le département du Tarn-et-Garonne en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Projet ?

Evaluer la ville de Saint-Projet

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Projet

Beauregard - - - - - -
Loze - - - - - -
Saillac - - - - - -
Lacapelle-Livron - - - - - -
Puylagarde - - - - - -
Vidaillac - - - - - -
Parisot - - - - - -
Varaire - - - - - -
Laramière - - - - - -
Caylus - - - - - -
Promilhanes - - - - - -
Bach - - - - - -
Vailhourles - - - - - -
Limogne-en-Quercy - - - - - -
Mouillac - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Projet

Najac

4.4

Pour moi, en tant qu'étranger semi-retraité, Najac est une excellente ville en termes d'activités et de vie ! Je suis extrêmement heureux ici! C'est tres bon!

Lindsay 10/02/2024

Saint-Antonin-Noble-Val

2.4

Joli village pour y vivre l'été , aucun intérêt l'hiver tout est fermé ! un seul médecin qui reçoit avec deux mois de délai , cinéma fermé , maison de presse fermée , droguerie fermée , boutiques et restaurants fermé durant trois mois! le désert total , les jeunes s'y ennuient , la racaille y opère .

JP 30/08/2023

Cremps

Positif: Vie trés tranquile, 0 polution, voisins trés aimables et serviables. Negatif: 0 commerces, Chiens errants dangereux et pas de limitation de vitesse a 30km/h dans le bourg comme dans tous les autres villages aux alentours.

Patrick 18/10/2022

Savignac

4.2

Savignac est un village agréable et convivial. On dirait qu'il est en pleine cambrousse mais en réalité il est situé non loin de la ville de Villefranche-de-Rouergue donc pas mal pour aller faire les courses. L'éducation est super, j'ai fréquenté l'école primaire où le personnel enseignant et éducatif est très sympa et j'en ai de très bons souvenirs. La boulangerie produit un pain délicieux et d'excellentes chocolatines (oui on dit chocolatine ici). Le point négatif serait que la salle des fêtes n'est pas exploitée. Elle pourrait servir de complexe sportif par exemple mais au lieu de cela, elle sert seulement pour les quines ou les réunions de vieux. Mais sinon à part ça je suis très contente de vivre dans ce village d'Aveyron. Faites moi gagner le concours svp j'ai répondu avec honnêteté et j'ai même pas fais de fautes d'orthographe.

Maëlys 10/01/2021