Avis Saint-Priest-les-Fougères 24450

Fait-il bon vivre à Saint-Priest-les-Fougères dans le département de la Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Liste des opinions sur Saint-Priest-les-Fougères

Note moyenne 1.0/5
1 avis
Je note ma ville
Dedette
12/08/2022

Avait du charme. Plus d'école, des personnes âgées, un commerce qui vend le même pain que celui que l'on trouve dans la machine qui distribue les baguettes mais 10c plus cher ?! Aujourd'hui c'est village mort. Il ne se passe rien mis à part des fêtes à neuneus qui ne ressemblent à rien. Juste faire du bruit, des manèges datant de 1900! Tenus par des gens sales qui ne respectent pas l'environnement tant par les décibels que par les saletés. Des maisons à vendre de partout, rien n'est fait
Pour attirer les touristes ou qui que se soit d'ailleurs.
C'est tellement dommage !
Quelques personnes s'en accommode et ne cherche pas à développer... C'est bien la ruralité mais il y a des choses à faire pour le bien être de tous tout de même.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Priest-les-Fougères

Fait il bon vivre à Saint-Priest-les-Fougères ?

Note moyenne

Sarlande - - - - - -
Dournazac - - - - - -
Chalus (1 avis) 4.2 4.0 3.0 5.0 5.0 4.0

Avis des villes autour de Saint-Priest-les-Fougères

Saint-Hilaire-les-Places

2.2

Ne recommande absolument pas l'école élémentaire de Saint hilaire les places dessus de l'éducation donnée est de l'apprentissage des cours donnée au élèves.

Marie 24/11/2023

Nexon

4.2

C’est la campagne, mais avec tout ce qu’il faut et même plus, de jolis paysages, une gare qui permet de rejoindre Limoges en 15 minutes si besoin. Pour un petit village c’est tres complet et vivant !

Angie 30/10/2023

Chalus

4.2

Environnement exceptionnel : parc naturel du Périgord, forêts, étangs et chateaux médiévaux à gogo. Une ville de 1500 habitants avec médiathèque extra, piscine, salle de sport, piste cyclable, nombreux cafés et asso alternatifs... Marché toutes les semaines, foire mensuelle, plusieurs banques, salons de coiffure, boulangeries, deux salons de beauté. Communauté artistique (par ex : ouverture en novembre 2023 d une galerie peinture + atelier céramique) et communauté anglaise importantes et super sympa. Habitants et commerçants très accueillants !

Galad 22/07/2023

Abjat-sur-Bandiat

3.4

Manque vraiment de commerce epicerie, tabac journaux ect.. Pas idéal pour personne sans véhicule, dommage, car l'environnement est sympa et agréable à visiter