Avis Saint-Priest 23110

Fait-il bon vivre à Saint-Priest dans le département de la Creuse en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Priest ?

Evaluer la ville de Saint-Priest

Villes autour de Saint-Priest

Le Chauchet - - - - - -
La Serre-Bussière-Vieille - - - - - -
Saint-Domet - - - - - -
Mainsat - - - - - -
Tardes - - - - - -
Saint-Julien-le-Châtel - - - - - -
Sannat (1 avis) 1.8 3.0 2.0 1.0 2.0 1.0
Peyrat-la-Nonière - - - - - -
Saint-Loup - - - - - -
Arfeuille-Châtain (2 avis) 4.0 5.0 4.0 3.0 4.0 4.0
Champagnat - - - - - -
Bussière-Nouvelle - - - - - -
Reterre - - - - - -
Puy-Malsignat - - - - - -
Pierrefitte - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Priest

Auzances

4.4

Merci pour l' organisation de concerts, cet été, à Auzances et bravo à toute la Creuse pour tous les spectacles entre fin juin et fin août 2023! Auzances est bien arrangée depuis plusieurs années. En revanche, point négatif, l' éclairage coupé à 22h même les jours de concerts où, si on remonte à pied, on risque une chute, dans le noir à moins d' avoir une lampe de mineur!... Apprécions tous les commerces restants malgré la petite taille du bourg. Il manque néanmoins un hôtel -restaurant.

Domi 20/08/2023

Gouzon

J aime cette ville calme, verdoyante, propre. Les habitants sont chaleureux et accueillants. La municipalité est attentive à ses concitoyens. Point à améliorer, attirer de nouveaux commerçants

Patrick 01/07/2023

Sannat

1.8

Il n'y a rien à y faire. Pas de possibilité de se déplacer ailleurs sans voiture. Les gens repartent très souvent dans d'autres villes ou département. Il y manque le petit plus qui accroche.

sannatois 01/05/2023

Arfeuille-Châtain

Avery quiet and peaceful location. The people here are friendly and neighbourly. There are a lot of hills and the roads are generally safe. The weather is also a bonus with hot summers and cold winters.

Owen 11/04/2022