Avis ville de Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime)

3.2

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Pierre-lès-Elbeuf ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Saint-Pierre-lès-Elbeuf est classée 246ème ville de France et 9ème ville de la région Normandie

Avis sur Saint-Pierre-lès-Elbeuf (3)

Le 26 Juin 2017
3.2

Je suis arrivé dans de village (oui c'etait un village aà mes yeux), j'étais né depuis 15 jours, j'ai 50 ans et je n'ai pas l'intention d'en partir, j'ai vu ma ville (car c'est une ville même s'il y a toujours ce petit parfum de village) se développer, alors bien sur tout n'est pas parfait, mais nous sommes passé d'une ville très limité, a ce qu' elle est ce jour, 2 salles de sport, une salle pour la culture (spectacle, expo), le plus grand boulodrome d'europe, un centre commercial, beaucoup de sections sportives, etc.... c'est une petite ville mais elle a tout d'une grande, et il y a encore du potentiel.

Le 03 Mai 2017

Une petite ville avec tout ce qu'il faut , une ville entre ville et campagne

Le 02 Février 2017
2.4