Avis Saint-Pé-Delbosc 31350

Fait-il bon vivre à Saint-Pé-Delbosc dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Pé-Delbosc ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Pé-Delbosc

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Saint-Pé-Delbosc

Mondilhan - - - - - -
Blajan (1 avis) 3.2 4.0 3.0 3.0 4.0 2.0
Lespugue - - - - - -
Charlas - - - - - -
Boulogne-sur-Gesse (1 avis) 3.4 4.0 3.0 3.0 4.0 3.0
Ciadoux - - - - - -
Montgaillard-sur-Save - - - - - -
Saman - - - - - -
Escanecrabe - - - - - -
Péguilhan - - - - - -
Saint-Lary-Boujean - - - - - -
Montmaurin - - - - - -
Cardeilhac (1 avis) 4.2 5.0 5.0 3.0 5.0 3.0
Sarremezan - - - - - -
Montbernard - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Pé-Delbosc

Cardeilhac

4.2

L'avantage d'avoir du bon air et loins de la ville io y a aussi une ecole. Inconvenient il faut prendre la voiture pouf tout. Le oarcour de la foret pas optimiser

Youplabulle 28/10/2021

Thermes-Magnoac

3.4

j'y suis super bien, on à la tranquilité de la campagne, mais on est pas loin des commodités, écoles, collège, cinéma, supermarchés.

anayata 18/03/2021

Boulogne-sur-Gesse

3.4

Calme, sans bouchons ni stress ! Belle region, temps agreable, a 1h des pyrenees, 1h de l'espagne et 2h de l'ocean !

Bouassouille 22/07/2020

Larcan

1.6

Le calme la nature la vue sur la chaîne des Pyrénées sont les point fort. A faire mieux surtout le centre village qui a besoin d'une cure de mise à jour et un bon nettoyage car c'est l'abandon. Enfin peut-être être avec les élections qui approchent le changement sera bénéfique. Mais je vous dit franchement ici on est bien et pour le reste nous sommes à 10 minutes de Saint gaudens.

Picssou 03/05/2020