Avis Saint-Paul-en-Cornillon 42240

Fait-il bon vivre à Saint-Paul-en-Cornillon dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Paul-en-Cornillon

Fait il bon vivre à Saint-Paul-en-Cornillon ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Paul-en-Cornillon

Villes autour de Saint-Paul-en-Cornillon

Caloire - - - - - -
Unieux (8 avis) 3.1 2.8 3.3 3.5 3.3 2.5
Fraisses (2 avis) 4.3 4.5 4.5 4.0 4.5 4.0
Saint-Maurice-en-Gourgois (2 avis) 3.6 4.5 3.5 3.0 4.0 3.0
Aurec-sur-Loire (7 avis) 4.3 3.9 4.3 4.6 4.7 4.1
Firminy (12 avis) 3.2 2.8 3.2 3.4 3.2 3.6
Chambles - - - - - -
Saint-Ferréol-d'Auroure - - - - - -
Périgneux (1 avis) 3.0 4.0 3.0 1.0 4.0 3.0
Le Chambon-Feugerolles (8 avis) 2.3 1.5 2.4 3.4 2.0 2.0
Roche-la-Molière (8 avis) 3.6 3.0 3.8 3.6 3.8 4.0
Pont-Salomon (2 avis) 3.0 4.5 3.0 2.5 3.0 2.0
La Chapelle-d'Aurec - - - - - -
Aboën - - - - - -
Malvalette - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Paul-en-Cornillon

Firminy

4.6

Il y a 2 lycées, 4 gymnases, le Corbusier, par contre le stationnement est insuffisant Si on aime marcher ça va Et les docteurs ne prennent pas de nouveaux patients

Patricia 13/04/2024

Saint-Étienne

1.6

Un centre ville entrain de se laisser mourrir, pas une sortie ces derniers mois sans tomber sur des personnes s’agressants entres elles. (Verbale/physique +) Peu de respect envers autrui, seul les « beaux quartiers vitrines » sont en bon état, ceux ci Malheureusement trop peu nombreux. Ville sale, non entretenue et respectée. Centres sociaux/écoles / médical a l’abandon. En espérant que les JO qui interviennent dans peu de temps soit mis à profit. Je déconseilles fortement les « hyper-sensibles » d’y passer une année.

Stetienne 13/04/2024

Saint-Étienne

2.8

ville intéressante avec beaucoup d'activités ce qui rend cette ville charmante. mais la société actuelle rend cette ville vraiment moins sécuriser dont les agressions, cambriolage etc... augmente à vue d’œil ce qui gâche cette grande ville au capacité scolaire prometteur.

jean paul 12/04/2024

Aurec-sur-Loire

Aurec est une très belle ville malgré le fait qu’il y est peu de commerce, elle a tout de même une très belle histoire. Je recommande habitez là bas il y a des écoles (privées et publiques) à partir de la maternelle jusqu’au collège il y a même une crèche !

Cdrmanon 04/04/2024