Avis Saint-Pardoux-et-Vielvic 24170

Fait-il bon vivre à Saint-Pardoux-et-Vielvic dans le département de la Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Pardoux-et-Vielvic ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Pardoux-et-Vielvic

Villes autour de Saint-Pardoux-et-Vielvic

Monplaisant - - - - - -
Bouillac - - - - - -
Sagelat - - - - - -
Larzac - - - - - -
Pays de Belvès (3 avis) 3.7 4.7 3.7 3.0 4.3 2.7
Saint-Avit-Rivière - - - - - -
Urval - - - - - -
Saint-Marcory - - - - - -
Siorac-en-Périgord - - - - - -
Montferrand-du-Périgord - - - - - -
Coux et Bigaroque-Mouzens - - - - - -
Saint-Germain-de-Belvès - - - - - -
Saint-Romain-de-Monpazier - - - - - -
Lège-Cap-Ferret (1 avis) 3.2 4.0 4.0 3.0 3.0 2.0
Salles-de-Belvès - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Pardoux-et-Vielvic

Saint-Cyprien

4.8

Saint Cyprien est une petite ville pas trop affectée par le tourisme de masse qui sévit en Dordone en été. La nature est toute proche et tous les services essentiles sont présents et ont l'air de pouvoir rester.

JCA0248 27/04/2023

Saint-Laurent-la-Vallée

4.6

Petit village sympathique et dynamique. Un peu éloigné des villes administratives mais avec ses médecins, son petit magasin, ses animations sous le foirail, ses olympiades de rampeau et son cadre de vie privilégié

Dib 04/09/2022

Le Buisson-de-Cadouin

4.2

Un village tranquille ou il fait bon de vivre ou tout le monde ce connais et s entraide mais loin de tous commerces

Pamela 12/08/2021

Pays de Belvès

3.2

Ah Belves !… Un petit village dans le Périgord, son vieux maire et ses courtisans attachés à la culture…tout un poème…(« ici la culture c’est moi… ») qui se ruent sur leur portable a la première flashmob Danser encore ! pour appeler les flics en renfort et donnant congé à une jeune productrice de plantes aromatique gagne-misère et Romantique sous prétexte qu’elle ne porte pas de masque alors qu’elle prend assise une pose thé en contemplant le « spectacle « . La pauvre Céline… sommée de ne plus revenir sur le marché je cite « jusqu’à la fin de mon mandat » … vieux con …? Non pas du tout bien pire ! Traitres a la nation , collabos ! La honte de notre pays !

Jivko 31/05/2021