Avis Saint-Pantaléon-les-Vignes 26770

Fait-il bon vivre à Saint-Pantaléon-les-Vignes dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Pantaléon-les-Vignes ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Pantaléon-les-Vignes

Villes autour de Saint-Pantaléon-les-Vignes

Rousset-les-Vignes (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Le Pègue - - - - - -
Valréas (6 avis) 3.0 3.2 3.2 2.8 3.2 2.5
Montbrison-sur-Lez - - - - - -
Venterol (1 avis) 4.6 5.0 5.0 5.0 5.0 3.0
Taulignan (2 avis) 3.9 4.0 4.0 3.5 4.0 4.0
Vinsobres (2 avis) 3.0 3.5 4.0 1.5 4.0 2.0
Grillon - - - - - -
Roche-Saint-Secret-Béconne - - - - - -
Réauville - - - - - -
Nyons (4 avis) 3.7 3.3 4.3 2.8 4.8 3.5
Colonzelle - - - - - -
Teyssières - - - - - -
Salles-sous-Bois - - - - - -
Richerenches (1 avis) 3.6 5.0 4.0 2.0 3.0 4.0

Avis des villes autour de Saint-Pantaléon-les-Vignes

Bouchet

1.4

Village dortoir. Sans voiture, aimant le calme et la propreté, a fuir! Mort ou très très bruyant selon les endroits. Autochtones peu conviviaux. Si vous aimez la nature, il n y aura que les vignes et ….. leurs chasseurs . Arrive, il y a peu, je cherche déjà à en repartir.

Odelin 27/09/2023

Nyons

Trop de punk à chien et de dealer dans les rue jusqu'à tard le soir. Petits commerces envahi des 2 côtés par les alcooliques avec les chiens. Sécurité trop peu présente. Ne vous faites pas agressé ou autres entre 18h et 6h du matin car aucun services de sécurité, c'est malheureux de voir cela dans un si beau village que reste Nyons si l'on enleve tout cela.

Kévin 30/07/2023

Valréas

3.8

Points positifs: cadre de vie. Climat. Equipement de santé. Malgré son nombre d'habitants, Valreas possède un hôpital avec un service d'urgence. Gastronomie. De très bons vignobles Plusieurs hypermarchés. Points négatifs Centre ville désert Loin des principaux axes Aucun hôtel Manque d'activité Manque d'équipement sportif Traffic de drogue