Avis Saint-Palais-du-Né 16300

Fait-il bon vivre à Saint-Palais-du-Né dans le département de la Charente en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Palais-du-Né

Fait il bon vivre à Saint-Palais-du-Né ?

Evaluer la ville de Saint-Palais-du-Né

Villes autour de Saint-Palais-du-Né

Verrières - - - - - -
Lachaise - - - - - -
Juillac-le-Coq - - - - - -
Ambleville - - - - - -
Cierzac - - - - - -
Criteuil-la-Magdeleine - - - - - -
Saint-Fort-sur-le-Né - - - - - -
Archiac - - - - - -
Arthenac - - - - - -
Germignac (1 avis) 4.0 5.0 5.0 3.0 4.0 3.0
Saint-Eugène - - - - - -
Angeac-Champagne - - - - - -
Lagarde-sur-le-Né - - - - - -
Lignières-Sonneville - - - - - -
Brie-sous-Archiac - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Palais-du-Né

Saint-Même-les-Carrières

4.4

Une bonne ville, Entraide, cadre de vie très agréable. L'école est au top. Manque juste des associations poour le loisirs des enfants

Chris1672 05/12/2021

Germignac

Le calme et la tranquillité d une petite ville de campagne. Pouvoir faire des jolies balades nature et bois. La proximité d une ville plus grande pour les commerces et administrations. Que du bonheur.

Loic 01/12/2021

Barret

3.8

La commune est calme et tranquille, les services sont à proximité. Les villes plus importantes sont accessibles. Ça me va comme ça ! C'est peut être plus compliqué pour ceux qui n'ont pas leur propre moyen de transport !

Al1 08/09/2021

Jarnac-Champagne

4.6

Nombre suffisant d'habitants pour avoir les commerces à porter ainsi que tout ce qu'il faut. Pour rien je ne changerai pour la ville.

Emilie 19/08/2021