Avis Saint-Pal-de-Chalencon 43500

Fait-il bon vivre à Saint-Pal-de-Chalencon dans le département de la Haute-Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Saint-Pal-de-Chalencon

Note moyenne 1.4/5
1 avis
Je note ma ville
Antoine
1.4
17/09/2023

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Pal-de-Chalencon

Fait il bon vivre à Saint-Pal-de-Chalencon ?

Note moyenne

Saint-André-de-Chalencon - - - - - -
Viverols - - - - - -
Saint-Bonnet-le-Château (1 avis) 4.0 5.0 4.0 3.0 4.0 4.0

Avis des villes autour de Saint-Pal-de-Chalencon

Boisset

2.2

Je loue mon logement depuis novembre 2020 je n'avais pas de DPE ni de diagnostic technique ce que j'ai demandé ensuite donc je me suis aperçu que je louais un logement à radon niveau 3.Depuis le 1er juillet 2018, le bailleur ou le vendeur doit fournir des informations sur le radon au locataire ou à l'acheteur. Un immeuble situé dans une zone à potentiel radon important (niveau 3) doit informer ce dernier du risque d'exposition au radon.

marie 22/02/2024

Boisset

0.8

Agressée par un chien classé en dehors de chez lui 4 semaines de soins,des Bergers Allemand aussi hors de chez eux Boisset est dangereux car des chiens divaguent les maîtres n'en n'ont rien à faire peut être le jour où il y aura un mort des personnes comprendront qu'elles sont responsables de leur animal.

Marie 03/05/2023

La Tourette

Village à la campagne ou il fait bon vivre, le calme et la nature y sont très agréable. Dommage qu'il faut prendre sa voiture pour se rendre dans les commerces de proximités.

lolotte 22/05/2022

Beauzac

Beauzac est un magnifique village où il fait bon vivre. Si vous aimez la tranquillité, la randonnée, la nature, les hauteurs de BEAUZAC sont magnifiques… Les gens sont hyper agréable et d’une gentillesse incroyable… Les enfants sont ravis.

FamilyDeOlive7 26/04/2022