Avis Saint-Ouen-du-Breuil 76890

Fait-il bon vivre à Saint-Ouen-du-Breuil dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Ouen-du-Breuil ?

Evaluer la ville de Saint-Ouen-du-Breuil

Villes autour de Saint-Ouen-du-Breuil

Beautot - - - - - -
Butot - - - - - -
Gueutteville - - - - - -
Hugleville-en-Caux - - - - - -
Varneville-Bretteville - - - - - -
Bertrimont - - - - - -
Ancretiéville-Saint-Victor (1 avis) 1.6 4.0 4.0 0.0 0.0 0.0
Émanville - - - - - -
La Houssaye-Béranger (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Sainte-Austreberthe (2 avis) 2.9 4.0 4.0 3.5 2.0 1.0
Saint-Vaast-du-Val (1 avis) 2.0 4.0 1.0 1.0 4.0 0.0
Le Bocasse - - - - - -
Sierville (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 4.0 2.0
Saussay - - - - - -
Tôtes - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Ouen-du-Breuil

Malaunay

3.6

Malaunay c'est tranquille dans certains cartiers ,par contre insurite au niveau de vol. Bien entretenu dans les jardins et jardiniere Très écologique Police surveille pas mal

B 01/03/2024

Montville

3.6

excellent cadre de vie avec de nombreuses commodités. Pas de collège (bien qu'il ne soit pas loin) et au-delà. Les transports en commun sont inexistants après 20h et les dimanches. Malgré tout il existe outre les cars, une gare de train pour joindre Rouen en 12 minutes.

Bady 03/01/2024

Montville

Petite Ville agréable avec toutes les commodités et très proche de ROUEN( 15 minutes). Le train est facile d’accès permettant d’aller à ROUEN avec Navettes régulières.

Xb 11/09/2023

Pavilly

4.2

De nombreux Trottoir impraticable ( surtout après le cimetière dans la côte de la Vierge, en poussette et/ou avec des enfants) à cause des mauvaises herbes.

Levillain Xavier 10/08/2023