Avis Saint-Ouen-de-Thouberville 27310

Fait-il bon vivre à Saint-Ouen-de-Thouberville dans le département de l'Eure en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Ouen-de-Thouberville

Liste des opinions sur Saint-Ouen-de-Thouberville

Note moyenne 2.6/5
4 avis
Je note ma ville
Mr A
3.6
06/01/2024

Des investissements communaux majeurs a mettre en valeur en 2024 ; - restaurant scolaire bas carbonne de 2,5 ME vegetalisation de la cour de l ecole primaire, reseau de chaleur geothermique et pole sante prive avec 5 professionnels sur un ancien terrain communal

Dernier avis
AC
2.8
22/09/2023

Bonjour,
Il est grand temps de changer de maire à St Ouen de Thouberville. Nous constatons, malheureusement très régulièrement, une incompétence impressionnante de la part de Madame Meneti.

Jean-Claude F
3.4
23/01/2022

De part la proximité de Rouen et des grands axes, il y a eu beaucoup de nouveaux habitants installés dans des lotissements type cité dortoir, il faudrait plus d’activités

virginie
0.4
09/10/2021

C'est une ville où il ne passe rien !!!
Beaucoup de projets avaient été annoncés lors de l'élection de la nouvelle municipalité, mais rien n'a été fait. Beaucoup de critiques sur l'ancienne municipalité, mais il faut faire ses preuves avant de critiquer.

21/10/2023

Tres mal informe renseignez vous cameras de videoprotection resraurant scolaire bas carbone et reseau de chaleur geothermique pour 2024 et pole sante pour 2025

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Ouen-de-Thouberville

Fait il bon vivre à Saint-Ouen-de-Thouberville ?

Note moyenne

Flancourt-Crescy-en-Roumois (1 avis) 3.0 4.0 4.0 1.0 3.0 3.0
Saint-Pierre-de-Manneville - - - - - -
Grandcamp-Maisy (2 avis) 2.9 3.5 4.0 2.0 3.5 1.5

Avis des villes autour de Saint-Ouen-de-Thouberville

Caumont

4.4

Ville vraiment sympa. J'adore la salle des fêtes. J'y au croisé Jean Claude Van Damme (il est très beau). Par contre, faites attention aux gangs de quartier (il n'y a qu'un seul quartier) des fois, ils font des courses illégales de Clio 2. Et de 206 Sinon, c'est sympa

Turbobite 12/11/2023

Saint-Aubin-lès-Elbeuf

4.2

Ville tranquille et agréable Le seul bémol que j ai pu trouver en 3 ans de vie ici c est que je n ai pas le passage des encombrants et c est dommage..

Steph97276 01/11/2023

Routot

2.2

Positif : environ 1h30 de Paris, 1h du bord de mer, forêt facile d'accès hors période de chasse. Négatif : le supermarché excentré plus de vie de village, les quelques commerces restants ont du mal à survivre, la ville est une ville dortoir beaucoup de constructions nouvelles mais pas plus de vie dans le village. Commerçant pas toujours aimables.

Sans nom 26/09/2023

Elbeuf

3.4

Ayant vécu dans cette ville depuis mon enfance, j’ai une vision plutôt positive sur cette ville. Les vieux aiment beaucoup abuser sur la sécurité, car soit ils sont racistes soit ils ont entendu parler du Puchot sans vraiment y aller. En réalité, les “racailles” sont juste des noirs et des arabes qui trainent entre eux et qui s’habillent en Lacoste TN ce qui semble faire peur aux vieux, ainsi que la mauvaise réputation du Puchot (c’est juste là où les minorités habitent le plus mais bon). Dire qu’il n’y a aucune racaille serait un mensonge — presque toutes les villes en ont, mais ils ne sont définitions pas aussi présents que les gens pensent. On peut aller faire ses courses ou se balader sans se sentir en danger. Il y a des bus à peu près partout et le F9 est très pratique car il se rend à Rouen en 40/45 minutes à peu près, donc c’est bien pour se déplacer facilement et avoir accès à une grande ville. Il y a beaucoup trop de kebabs ceci dit, c’est vrai, et je sais que beaucoup s’en plaignent car ils sont souvent reliés aux arabes mais ça prouve juste qu’ils participent activement à l’économie de la ville et la revitalise. D’autant plus que rien n’empêche les autres restaurateurs d’instaurer d’autres types de fast food / restos, surtout qu’il y a des locaux commerciaux vides. La vie est aussi un peu chère. Le U, le Monop’ et le Spar notamment, sont des grosses arnaques, il nous reste pratiquement que le Carrefour Market pour une vie moins chère mais il est un peu loin ce qui est dérangeant et décourageant. Il est aussi plutôt dur de trouver un travail dans cette ville, et cette ville manque cruellement de loisirs, on peut s’ennuyer bien vite. Mais il y a le nécessaire: boulangeries, supermarchés, salle de sport, magasins de vêtements, parcs, etc. Donc, pour y vivre, c’est pas trop mal. Ville un peu sale, mais ça s’ignore vite car elle n’est pas trop sale non plus. Conclusion — Elbeuf, c’est plutôt sympa d’y vivre, mais sans plus. Ça a ses négatifs comme ses positifs.

Salome 24/09/2023