Avis Arelaune-en-Seine 76940

Fait-il bon vivre à Arelaune-en-Seine dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Arelaune-en-Seine ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Arelaune-en-Seine

Villes autour de Arelaune-en-Seine

Notre-Dame-de-Bliquetuit - - - - - -
Le Trait (3 avis) 2.4 3.0 2.0 2.3 2.7 2.0
Saint-Marcouf - - - - - -
Heurteauville - - - - - -
Yainville - - - - - -
Rives-en-Seine - - - - - -
Jumièges - - - - - -
Vatteville-la-Rue (1 avis) 3.2 4.0 3.0 4.0 3.0 2.0
Sainte-Marguerite-sur-Duclair (1 avis) 3.4 4.0 3.0 4.0 2.0 4.0
Épinay-sur-Duclair - - - - - -
Duclair (4 avis) 4.1 4.3 4.0 4.0 4.0 4.0
Anneville-Ambourville - - - - - -
Maulévrier-Sainte-Gertrude (1 avis) 3.0 4.0 3.0 3.0 4.0 1.0
Saint-Paër - - - - - -
Hauville (1 avis) 4.0 5.0 5.0 4.0 4.0 2.0

Avis des villes autour de Arelaune-en-Seine

Louvetot

3.4

Maire inefficace et pas du tout à l'écoute des habitants et des élus municipaux . Quelques voisins perturbant notamment dans la semaine avec du son à fond le soir , alors que les personnes essaient de dormir .

Greg 10/10/2023

Routot

2.2

Positif : environ 1h30 de Paris, 1h du bord de mer, forêt facile d'accès hors période de chasse. Négatif : le supermarché excentré plus de vie de village, les quelques commerces restants ont du mal à survivre, la ville est une ville dortoir beaucoup de constructions nouvelles mais pas plus de vie dans le village. Commerçant pas toujours aimables.

Sans nom 26/09/2023

Routot

3.8

Petite ville très chaleureuse on l'on est a proximité de commerces et d’infrastructure sportif et éducationnel. Meme si le voisinage laisse quelque peu a désirer (enculer de Richard, je te retrouverais...).

tutur le pourfendeur 23/06/2023

Duclair

C'est une ville très agréable dans laquelle il fait bon vivre. Elle offre aux familles un cadre paisible et elle est proche de Rouen, une ville plus importante.

roseetcolette@gmail.com 28/06/2022