Avis Saint-Médard 57260

Fait-il bon vivre à Saint-Médard dans le département de la Moselle en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Médard ?

Evaluer la ville de Saint-Médard

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Saint-Médard

Marsal - - - - - -
Haraucourt-sur-Seille - - - - - -
Blanche-Église - - - - - -
Mulcey - - - - - -
Château-Voué - - - - - -
Wuisse - - - - - -
Hampont - - - - - -
Val-de-Bride - - - - - -
Obreck - - - - - -
Sotzeling - - - - - -
Juvelize - - - - - -
Morville-lès-Vic - - - - - -
Dieuze (3 avis) 3.3 4.3 2.7 3.0 3.7 3.0
Burlioncourt - - - - - -
Guébestroff - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Médard

Dieuze

4.2

Une ville à la campagne qui est malheureusement isolée faute de réseaux de transport en commun. De la verdure et du calme appréciables au quotidien. Un cadre de vie idéal pour faire grandir des enfants.

Claudine 25/04/2023

Lindre-Basse

3.8

PETIT VILLAGE SUPER SYMPAS ET CALME A MEME PAS 5 MINUTES DE LA VILLE DE DIEUZE LE VILLAGE DETIENT UN ETANG QUI EST LE TROISIEME PLUS GRAND D'EUROPE ET ON Y TROUVE EGALEMENT UN OBSERVATOIRE

landoline 12/07/2022

Lindre-Basse

3.8

PIERRE 12/07/2022

Dieuze

2.8

calme, verte. Mais peut être pas assez vivante, manque de commerces,...Cette ville devrait faire plus d'activités en pleine nature pour montrer sa richesse et adaptée aux enfants.

Titine 17/09/2021