Avis Saint-Martin-de-Villeréal 47210

Fait-il bon vivre à Saint-Martin-de-Villeréal dans le département du Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Martin-de-Villeréal ?

Evaluer la ville de Saint-Martin-de-Villeréal

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Martin-de-Villeréal

Vergt-de-Biron - - - - - -
Parranquet - - - - - -
Biron - - - - - -
Rayet - - - - - -
Dévillac - - - - - -
Gaugeac - - - - - -
Saint-Étienne-de-Villeréal - - - - - -
Tourliac - - - - - -
Saint-Cassien - - - - - -
Laussou - - - - - -
Lacapelle-Biron - - - - - -
Villeréal - - - - - -
Rives - - - - - -
Soulaures - - - - - -
Lavalade - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Martin-de-Villeréal

Monflanquin

4.4

Village , ville au top.. calme , beauté.... bond y vivre. Proche et loin de tout. . Vivre zen... on s'y s en bien. Acceuil au top.. tout pour les enfants .

Laurent 27/02/2024

Sauveterre-la-Lémance

Petit village paisible et agréable, petit bourg avec commerces médecin et école. De plus vous trouverez au sommet le vieux chateau médiéval ainsi qu’un musée de la préhistoire et ces spots explicatifs dans la forêt. La nature y est forte et l’eau de la Lemance coule à travers le village.

Angelo 10/08/2022

Cuzorn

Petit village sympa mais trop d'attention est donné à Fumel et peu de chose sont faite pour Cuzorn du coup. On peut pas être au four et au moulin. Faut rajeunir tout ça.

Mimi47500 01/02/2022

Monflanquin

La petite village s'etage en terrasse, au sud et offre un panorama exceptionnel, avec un air de toscane. Le centre bourg est vivant toute l'année! Et au charme inégalable !!! Classé parmi les plus beaux village de France. Il y a tout les commerces et aux portes du Périgord ! C'est la ville idéale !

Sebi 08/03/2021