Avis ville de Saint-Martin-d'Hères (Isère)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Martin-d'Hères ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Saint-Martin-d'Hères.

Saint-Martin-d'Hères est classée 343ème ville de France et 35ème ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Avis sur Saint-Martin-d'Hères (4)

Le 16 Janvier

Grenoble, une très belle ville, historique et dynamique. Faire pour les jeunes grâce au grand domaine universitaire.

Le 22 Août 2018
3.2

Positif du fait que c'est une ville Etudiante et donc très dynamique, mais la sécurité laisse énormément à désirer

Le 03 Février 2018
2.8

Jolie ville mais pas de securité suffisante insecurité permanante et invasion de romes ou roumains ou migrants qui s installent un peux n importe ou et cela derange pas les personnes de la mairie!!!

Le 11 Février 2017

Beaucoup de choses a innover

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Nous aimerions beaucoup connaître ton opinion sur ta ville. C'est une démarche anonyme très utile aux autres visiteurs et une formidable marque de soutien à notre équipe.

Je note