Avis Ballon-Saint Mars 72290

Fait-il bon vivre à Ballon-Saint Mars dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Ballon-Saint Mars

Note moyenne 3.3/5
2 avis
Je note ma ville
Celine boudin
3.2
29/04/2019

Ville sportive , dynamique historique, attractive geographiquement bien placée , une bonne diversité gastronomique

Signaler
Dernier avis
Celine72
3.4
22/05/2017

ATTRACTIVE et DYNAMIQUE

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Ballon-Saint Mars

Fait il bon vivre à Ballon-Saint Mars ?

Note moyenne

Souillé (2 avis) 3.0 2.5 3.5 3.5 2.5 3.0

Avis des villes autour de Ballon-Saint Mars

1.4

Heureusement un petit marché le dimanche matin autrement pas de cinéma pas de boucherie pas de librairie rien .... Une mairie mauvaise écologique privillegie les mauvaises herbes et la jungle dans certains lieux pavillonnaires sauf côté mairie la c'est propre....routes et rues au tracé incertain et dangereux

Grincheux 07/10/2023

4.4

Ville proche de Rennes, de la rocade et de la forêt Il y a de nombreux commerces, on peut faire ses courses à pied (Carrefour Market Lidl) Il y a même une piscine, j’aurai bien aimé qu’il y ait un cinéma par contre J’aime beaucoup vivre ici en tout cas

HelThorigne 31/07/2023

2.6

Ville dortoir. Beaucoup trop de construction. Thorigné est très mal desservie. Une catastrophe depuis le métro. On perd du temps au lieu d'en gagner. Remettre un bus Express ! ! La plupart des associations sont tenues par des personnes âgées. Un gros manque d'ouverture. Culture de l'entre-soi. Vidéo surveillance : un comble ! La ville est très (trop) tranquille. Il manque des commerces. Le seul avantage : la proximité de la nature et encore ... Qu'ils arrêtent de couper les arbres en forêt de Rennes ! Un maire qui manque charisme.

Lucie 18/06/2023

1.2

Lorsque qu'on vient sur place, pour des renseignements ou chercher un document, il y a une jeune à l'accueil, aucun respect, elle prend des gens de haut, elle répond. On voit bien que ce n'est pas monsieur BERNARD ni Madam Jubeau, les choses traînent, le maire n'es jamais présent, il passe qu'en soirée et n'a pas le temps de voir les problèmes qui existent en ce moment. Je regrette vraiment ce comportement. Un maire doit être là pour la population, c'est n'est pas le cas.

Pala 24/01/2023