Avis Saint-Mars-la-Brière 72470

Fait-il bon vivre à Saint-Mars-la-Brière dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Mars-la-Brière ?

Evaluer la ville de Saint-Mars-la-Brière

Villes autour de Saint-Mars-la-Brière

Montfort-le-Gesnois - - - - - -
Fatines - - - - - -
Noyal-Châtillon-sur-Seiche (2 avis) 4.3 4.0 5.0 4.5 4.5 3.5
Champagne (1 avis) 1.6 2.0 3.0 1.0 1.0 1.0
Ardenay-sur-Mérize - - - - - -
Saint-Corneille - - - - - -
Soulitré - - - - - -
Lombron (1 avis) 4.0 5.0 5.0 1.0 5.0 4.0
Pont-Péan (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Domloup (1 avis) 4.0 5.0 4.0 3.0 5.0 3.0
Nuillé-le-Jalais - - - - - -
Le Breil-sur-Mérize - - - - - -
Savigné-l'Évêque (2 avis) 4.1 5.0 4.0 3.0 4.5 4.0
Surfonds - - - - - -
Connerré (3 avis) 3.9 4.0 4.0 4.0 4.0 3.7

Avis des villes autour de Saint-Mars-la-Brière

Parigné-l'Évêque

3.2

Manque médecin ,dentiste Vols fréquents Peu de stationnement niveau de la médiathéque et ateliers. Avenue dangereuse bruyante. Trop de poids lourds.A

Annie 24/03/2024

Le Mans

3.2

Je me suis fais agresser par un homme qui avait un couteau et voulait mon téléphone et mes cartes de crédit. Beaucoup de formations mais trop peu de moyen matériels, humains et économiques. Quelques loisirs. Une très belle ville chargé d'histoire. Des tram et des bus bien situés.

Kiks 12/03/2024

Le Mans

3.2

Ville hyper mal entretenue. Les trottoirs sont pourris et crades , les façades sont sales.. les nouvelles constructions n'ont aucun charme. Pas beaucoup de vrais artisans non plus , heureusement les quelques endroits tenus par des bobos relèvent le niveau , on est bien content de les avoir ça nous change des kebabs et McDo ! Cette ville a besoin de gens visionnaires pour changer son image ! Quel potentiel gâché par une population et une municipalité qui ne se sent pas concernés par la préservation de la ville.

Hardrouk 02/02/2024

Connerré

3.8

Super ville ! J'y habite depuis petite et tout se passe bien ! Il y a des commerces, assez pour ne pas avoir besoin de sortir de la ville pour manger. J'ADORE TOUT LES SPORTS QU'ILS PROPOSENT ! J'ai fais du hand, de la danse, du foot, de la gym et voila ahahhahaha :)