Avis Saint-Marc-la-Lande 79310

Fait-il bon vivre à Saint-Marc-la-Lande dans le département des Deux-Sèvres en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Marc-la-Lande ?

Evaluer la ville de Saint-Marc-la-Lande

Villes autour de Saint-Marc-la-Lande

Les Groseillers - - - - - -
Cours - - - - - -
Champdeniers (1 avis) 3.4 2.0 4.0 3.0 4.0 4.0
Pamplie - - - - - -
Mazières-en-Gâtine - - - - - -
La Boissière-en-Gâtine - - - - - -
La Chapelle-Bâton - - - - - -
Le Retail - - - - - -
Allonne - - - - - -
Xaintray - - - - - -
Verruyes (1 avis) 2.2 1.0 3.0 2.0 3.0 2.0
Germond-Rouvre (1 avis) 2.4 3.0 4.0 0.0 4.0 1.0
Saint-Pardoux-Soutiers - - - - - -
Saint-Christophe-sur-Roc - - - - - -
Fenioux - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Marc-la-Lande

Parthenay

Une gare inutile car plus de train.

Déception 08/09/2023

4.2

Loulou 25/05/2023

Villiers-en-Plaine

3.8

Tranquillité et bon vivre serait ce qui décrit le mieux la commune, le pain est bon, les routes entretenues, les stades de foot aussi, mais à part cela, à part le foot et un terrain de tennis délabré, aucun autre sport ne semblent visible ou intéressé les élus. À mon humble avis de jeune sportif aillant tout juste atteint la majorité, un petit parc de renforcement musculaire à base de barre de traction, barres parallèles et autre, serait un super investissement pour le sport.

Mathys 13/05/2023

Parthenay

Ville qui deviens de plus en plus morte, depuis des années, malgré la porte saint jacques qui est très touristique. Parthenay a un maire incompétent !!

Kassendre 17/10/2022