Rural, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Rural à Saint-Malo est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Rural à Saint-Malo

Note moyenne 4.0/5
5 avis
Je note mon quartier
Jonathan
18/07/2022

Aspects Positifs
Cadre de bord de mer.
Gens sympathiques.

Aspects Négatifs
Manque de certains magasins.
Bien immobiliers très chers.

C’est tout.

Dernier avis
linda
4.8
19/05/2022

La ville de St Malo donne accès aux jeunes avec différent parc d'activités libre. de nombreux sports pouvant être pratiqués également en club.
Niveau propreté et entretien c'est super, il n'y a rien a redire.

Cecile
29/04/2022

Superbe ville en borde de mer. La plage su sillon est sans doute une des plus belles de france. La vieille ville avec ses remparts est juste somptueuse. Une ville où on se sent privilégié et en securite.
Les alentours sont moins typiques avec beaucoup de construction neuve mais l ensemble reste agréable

Carine
09/05/2021

St malo est très joli à visiter agréable pour se promener et s aérée la tête
Le temps y est agréable il ne pleut pas tout le temps c est une intox

JOEL
2.4
16/03/2021

Manque de concertation pour les constructions.

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Rural

Fait il bon vivre dans le quartier Rural ?

Note moyenne

4.0/5
Sécurité 3.8 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 4.2 Classement
Environnement 4.0 Classement
Vie pratique 4.2 Classement

Répartition des 5 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Rural ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Saint-Malo

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Rural (5 avis) 4.0 3.8 4.0 4.2 4.0 4.2
Urbain Nord (5 avis) 3.7 3.6 3.6 3.8 3.6 4.0
Urbain Sud (3 avis) 3.7 4.0 3.7 4.0 4.0 3.0

Avis des autres quartiers de Saint-Malo

Urbain Sud

3.2

Il y a Trop de circulation à l'entrée de la ville en été, les poids lourds devraient emprunter le boulevard périférique, insécurité pour les vélos.

Mochima 01/04/2023

Urbain Nord

2.6

Beaucoup de bruit secteur de la gare, atelier de construction navale (socarenam )faisant un vacarme épouvantable. Pas de commerce sympa ,pas de belles terrasses, restaurants peu séduisants. Pas vraiment balnéaire comme on peu lire sur les réseaux sociaux .🤔quant à intra , des gens qui mangent toute la journée, peu attirant tout cela. Beaucoup de publicités pour cette ville , le bonheur des promoteurs surtout ,et de plus tout est très cher .

Anne 19/08/2022

Urbain Nord

3.8

Une ville où il fait bon vivre, agréable, proche de la mer, idéale pour se ressourcer, mais où malheureusement on constate de + en + d'incidents, de vols...

Aurélie 28/05/2022

Urbain Sud

4.6

Ville agréable au quotidien. Mes filles sont scolarisés et tout se passe bien. Je n'ai pas eu de mauvaises surprises au cours de ma vie malouine. Plaisir d'y vivre!

HazeArt 11/03/2022

Avis sur Saint-Malo

3.8

Je suis néo malouin Une grande salle de sport (la mer) On vit en sécurité P La police est très visible Les gens sont agréables On se dit bonjour dans la rue

Joujou35 29/12/2023

4.8

Ville très agréable, bordée par l'amer et plages,et couvertes de parcs et espaces verts.Centre de thalassotherapie,clubs sportifs,centre historique,en fait u e des villes les plus visitées.

Boss fort 29/12/2023

1.6

Une belle ville mais très mal entretenu c'est honteux de faire payer une place handicapé a un handicapé revoyez la loi pour le stationnement handicapé 😠😠😠😠

Ange 20/08/2023