Avis Terre-de-Bancalié 81120

Fait-il bon vivre à Terre-de-Bancalié dans le département du Tarn en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Terre-de-Bancalié ?

Evaluer la ville de Terre-de-Bancalié

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Terre-de-Bancalié

Fauch - - - - - -
Réalmont (4 avis) 3.2 3.3 3.3 3.3 2.5 3.5
Dénat - - - - - -
Arifat - - - - - -
Mouzieys-Teulet - - - - - -
Teillet - - - - - -
Mont-Roc - - - - - -
Lombers (1 avis) 3.6 4.0 3.0 4.0 5.0 2.0
Fréjairolles (1 avis) 3.2 4.0 3.0 3.0 4.0 2.0
Vénès - - - - - -
Saint-Genest-de-Contest - - - - - -
Lamillarié - - - - - -
Montredon-Labessonnié - - - - - -
Montdragon - - - - - -
Laboutarie (1 avis) 4.0 4.0 5.0 3.0 4.0 4.0

Avis des villes autour de Terre-de-Bancalié

Roquecourbe

4.4

Beau village ou il fait bon vivre.

Henri 22/07/2023

Réalmont

Petite ville qui présente toutes les commodités, animée à l'année le mercredi, jour de marché. Délinquance à relativiser dès lors que l'on compare, présence d'une Gendarmerie et de la Police Municipale. Offre éducative conforme à celle que l'on peut attendre dans un village de 3500 habitants. Campagne avoisinante paisible, qualité paysagère dans la moyenne et présence du lac de la Bancalié à 7 kilomètres permettant des activités nautiques. Offre sportive suffisante, de nombreuses activités sont envisageables collectives ou individuelles. Les équipements sont satisfaisants eu égard à la taille de la ville. Un des gros points fort réside dans la commodité de vie (supermarché de bonne taille et commerces variés) et les services à la population (professions de santé et services publics). Au global la qualité de vie est bien meilleure que ne le laisserait penser une approche rapide ou superficielle.

MiMi 02/04/2023

Albi

4.8

Ville a taille humaine avec un patrimoine et toutes les commodités Les lycées et l'université en centre ville apporte un dynamisme a la ville.. Douceur de vivre. Point négatif,la multiplication des zones commerciales en périphérie au détriment du commerce du centre. Peut être le montant des loyers des pas de porte,mais les vieux propriétaires continuent de se gaver avec les commerces de street bouffe qui commencent a pulluler, établissements de chaînes sans ame a la déco bling bling en décalage avec la beauté des lieux. Un effort d'animation estivale appréciable.

PUC12 19/03/2023

Réalmont

2.8

Ville où les jeunes et les moins se font agresser, les véhicules vandalisés, et pourtant.... un poste de police municipale dans la maire et un commissariat de gendarmerie. Malgré les ressources suffisantes mises à disposition pour vivre dans un village paisible ne le permettent étonnamment pas!!! En 20 ans le village est devenu une ville dangereuse oui!

Adj. 11/03/2023