Avis Saint-Léger 06260

Fait-il bon vivre à Saint-Léger dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Léger ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Léger

Villes autour de Saint-Léger

Daluis - - - - - -
La Croix-sur-Roudoule - - - - - -
Sausses - - - - - -
Castellet-lès-Sausses - - - - - -
Entrevaux - - - - - -
Auvare - - - - - -
Puget-Rostang - - - - - -
Puget-Théniers - - - - - -
Saint-Benoît - - - - - -
Sauze - - - - - -
Guillaumes - - - - - -
Val-de-Chalvagne - - - - - -
La Rochette - - - - - -
Amirat - - - - - -
La Penne - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Léger

4.6

Voila 4 ans que j y vis ,ras tout va bien ,bonne ambiance et entraide de tous,il fait bon vivre Bons restaurants,dentistes , boulangerie épicerie et boucherie, tabacs presse ok .

Dominique 24/03/2024

Touët-sur-Var

Haut village triste sans âme beaucoups de maison en ruines Un village complètement mort c est bien triste Une place ou des chien aboies sans arrêt

Didier 12/02/2024

Annot

4.2

Ville qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour vivre avec des enfants: écoles, collège, train, des activités, des animations , des commerces et un environnement de nature loin du tumulte des grandes villes.

Loupiote 11/07/2023

Touët-sur-Var

village ou il fait plus bon vivre violence menace racisme menteur gratuit pneus creuvé enfin a fuire se village attaque de chien sur ordre

bertrant 08/02/2023