Avis Saint-Laurent-sur-Mer 14710

Fait-il bon vivre à Saint-Laurent-sur-Mer dans le département du Calvados en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Saint-Laurent-sur-Mer ?

Evaluer la ville de Saint-Laurent-sur-Mer

Villes autour de Saint-Laurent-sur-Mer

Vierville-sur-Mer - - - - - -
Colleville-sur-Mer - - - - - -
Formigny La Bataille - - - - - -
Asnières-en-Bessin - - - - - -
Surrain - - - - - -
Englesqueville-la-Percée - - - - - -
Trévières (1 avis) 4.2 4.0 5.0 3.0 4.0 5.0
Aure sur Mer (1 avis) 3.6 4.0 3.0 3.0 4.0 4.0
Longueville - - - - - -
Deux-Jumeaux - - - - - -
Mosles - - - - - -
Mandeville-en-Bessin - - - - - -
Saint-Pierre-du-Mont - - - - - -
Canchy - - - - - -
Étréham - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Laurent-sur-Mer

Port-en-Bessin-Huppain

Ville très sale de moins en moins entretenue, feuilles mortes pourries et glissantes sur les trottoirs, crottes de chien. Chaussée dangereuse pleine de nids de poule signalés en mairie

Laisse de mer 19/12/2023

Port-en-Bessin-Huppain

Tout pour la pêche, les camions stationnent sur les emplacements pour handicapés pour charger les coquilles st jacques. Les nids de poule dans les rues ne sont pas réparés. La taille des arbres et des haies est faite par des employés incompétents.

Laisse de mer 22/11/2023

Port-en-Bessin-Huppain

Pour récupérer 2 personnes agées après le déjeuner, j'ai voulu m'approcher et prendre un stationnement 15 Mn le long du port. Pour s'en dégager et éviter le banc, j'ai heurté la bordure béton très agressive et eclaté le pneu avant gauche. Résultat : une facture de 370€ dépannage frais pour pneu provisoire. Je pense que l'infrastructure est à revoir car le problème semble récurrent.

Maryse 04/05/2023

4.8

Un magnifique port de pêche où il fait bon vivre. Nous déménageons cet été pour notre plus grand bonheur. Quand je lis que les commerçants sont malhonnêtes et mal aimables, je suis outrée car où que j'aille, j'ai toujours été très bien accueillie ! Il y a une forte affluence de touristes qui font vivre cette jolie petite ville typique. Le marché du dimanche ne manque de rien avec des prix raisonnables. A vous de juger plutôt que de lire des commentaires négatifs !

Virg 24/03/2023