Avis Saint-Laurent-d'Onay 26350

Fait-il bon vivre à Saint-Laurent-d'Onay dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Laurent-d'Onay ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Laurent-d'Onay

Villes autour de Saint-Laurent-d'Onay

Crépol (2 avis) 4.8 5.0 5.0 4.0 5.0 5.0
Le Chalon - - - - - -
Saint-Michel-sur-Savasse - - - - - -
Saint-Christophe-et-le-Laris (1 avis) 2.0 2.0 1.0 5.0 1.0 1.0
Valherbasse - - - - - -
Margès (2 avis) 3.4 5.0 4.0 2.5 4.0 1.5
Montmiral - - - - - -
Montchenu - - - - - -
Geyssans (1 avis) 3.4 5.0 4.0 2.0 4.0 2.0
Arthémonay - - - - - -
Tersanne - - - - - -
Bathernay - - - - - -
Saint-Clair-sur-Galaure - - - - - -
Charmes-sur-l'Herbasse - - - - - -
Montagne - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Laurent-d'Onay

Peyrins

Petit village tranquille, pas beau Traversé par une rue fréquentée par beaucoup de camions et voitures sur des horaires de polintes matin et soir. Sinon très calme avec beaucoup de maisons de compagnes

AG 21/09/2023

Saint-Donat-sur-l'Herbasse

Bonjour Points négatifs : pour un petit village sympathique de vacances je trouve les environnements peu entretenus (A part le jardin public) N’y a t’il pas d’agents d’entretiens public ? Les rués sont jonchés de déjections canines ! Des épaves de voitures au pied du château 🤔🤔pas top!! Bouteilles cassées au pieds de l’escalier de celle-ci Chasse au trésor vous traverser un pont pour arriver sur un dépôt de gazon qui se transforme en purin!🤢🤢c’est les bouses du dragon? Beaucoup d’efforts a faire !!!

Tintin 02/08/2023

Margès

3.2

Pas de commerce accessible à pied ou en velo. L'épicerie la plus plus proche est à 1,5 km en voiture (accès trop dangereux aux piétons et velos par la route). C'est très dommage car sinon la commune serait agréable.

Jonpleye 09/07/2023

Saint-Donat-sur-l'Herbasse

3.2

Circulation routière importante, peu De respect pour les limitations de vitesse, la police municipale peu présente ainsi que la gendarmerie, la propreté laisse à désirer , surtout à côté des grandes surfaces, beaucoup de mégots dans certaines rues