Saint-Just, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Saint-Just à Saint-Just-Saint-Rambert est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Just-Saint-Rambert

Liste des opinions sur le quartier Saint-Just à Saint-Just-Saint-Rambert

Note moyenne 4.0/5
1 avis
Je note mon quartier
Titoche
20/03/2023

Saint just saint Rambert est une ville où je réside depuis 4 ans. Étant originaire de saint Etienne le changement est radical. Autant au niveau du confort de vie en général mais surtout de l'environnement. Entre les bords de Loire où il fait bon de se promener, le cinéma 7 salles en 2023 , le gros marché du dimanche côté saint Rambert et les écoles à proximité, c'est une bonne ville à vivre.
Le niveau de sécurité n'est cependant pas au top en ce qui concerne les voitures. Beaucoup de rodeos de nuit comme de jours d'ailleurs qui durent depuis des annees mais le maire n'a pas l'air de s'en soucier. Les gens roulent assez vite et ne respectent pas du tout les limitations de vitesse (j'ai l'impression que c'est un problème généralisé en France). À coup de klaxon et de gars qui hurlent on ne sait pourquoi. Beaucoup d'habitants s'en plaignent mais rien ne change.
Cependant je m'y plais quand même beaucoup. Et on compte acheter dans cette ville et pas une autre dans la périphérie de saint Etienne.

Signaler
Dernier avis

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Saint-Just

Fait il bon vivre dans le quartier Saint-Just ?

Note moyenne

4.0/5
Sécurité 3.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 4.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 4.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Saint-Just ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Saint-Just-Saint-Rambert

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Just (1 avis) 4.0 3.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Saint-Rambert - - - - - -

Avis sur Saint-Just-Saint-Rambert

3.2

St-Just-St-Rambert est une ville dans laquelle il est assez plaisant de vivre. Il y a tout un tas de loisirs et d'activité à pratiquer dans la ville. L'environnement est respecter et St-Just-St-Rambert ne manque pas de verdure ni d'eau car étant traverser par la Loire. Cependant la sécurité n'est pas un point fort de la ville, loin de là.

Bjr 17/01/2023

4.2

Ville agréable proche de la nature (vallée de la Loire mont du Forez) et bien pourvue en commerce et loisirs culturels et sportifs. Il fait bon y vivre

Didier42 20/08/2022

3.8

Bourg-en-Bresse est une ville agréable, à taille humaine mais ou l'on trouve tout ce dont nous avons besoin.

Caro 11/07/2021

3.6

il y a beaucoup d'associations très dynamiques, un carnaval à l'ancienne avec des chars, un festival de musique et pleins d'autres choses!!

Mayamax 29/01/2021
Voir tous les avis