Avis Saint-Jouin-Bruneval 76280

Fait-il bon vivre à Saint-Jouin-Bruneval dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Jouin-Bruneval ?

Evaluer la ville de Saint-Jouin-Bruneval

Villes autour de Saint-Jouin-Bruneval

La Poterie-Cap-d'Antifer - - - - - -
Sainte-Marie-au-Bosc - - - - - -
Heuqueville - - - - - -
Beaurepaire - - - - - -
Gonneville-la-Mallet (2 avis) 3.7 3.5 3.5 4.0 4.0 3.5
Le Tilleul (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 4.0 2.0
Anglesqueville-l'Esneval - - - - - -
Mannevillette - - - - - -
Villainville - - - - - -
Étretat (9 avis) 2.6 2.8 2.6 2.4 3.2 2.0
Saint-Martin-du-Bec (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 4.0 2.0
Cauville-sur-Mer - - - - - -
Pierrefiques - - - - - -
Turretot (1 avis) 4.6 5.0 4.0 4.0 5.0 5.0
Notre-Dame-du-Bec - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Jouin-Bruneval

Étretat

1.4

Un impôt obligatoire en arrivant, 7euros minimum de parking, une honte!! Dimanche 13h, la police municipale qui se régale à verbaliser, une merveille. On tente d’amortir les 7 euros d’impôts en se dirigeant vers un restaurant. Accueil délicat et prix exorbitant, pourvu que ça dure!! 15h, départ sans regret pas envie de revenir. Au plaisir

Olivier 24/03/2024

Virville

0.6

Malgré une voiture flashé à 161 km/h avant le passage à niveau de Virville, la maire n'a rien fait. Toujours des automobilistes qui roulent à 90, 100 à la place de 50. Nous avons peur pour nous et nos enfants jeunes permis.

Pierre 29/11/2023

Étretat

3.2

Nous venons de passez 3 jours dans la région. Falaises, ballades sont magnifiques. Parking hors de prix avec un temps minimum obligatoire. Jardins d etretat beau mais très cher.

Alex 49 01/11/2023

Manéglise

Très Bon cadre de vie entre ville et campagne. Événementiel en plein développement. Verdure et patrimoine historique avec une église romane millénaire.

Mat 18/10/2023