Avis Saint-Jean-sur-Moivre 51240

Fait-il bon vivre à Saint-Jean-sur-Moivre dans le département de la Marne en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Saint-Jean-sur-Moivre ?

Evaluer la ville de Saint-Jean-sur-Moivre

Villes autour de Saint-Jean-sur-Moivre

Dampierre-sur-Moivre - - - - - -
Coupéville - - - - - -
Francheville - - - - - -
Le Fresne - - - - - -
Marson - - - - - -
Moivre - - - - - -
Aulnay-l'Aître - - - - - -
Pogny - - - - - -
Omey - - - - - -
Poix - - - - - -
La Chaussée-sur-Marne - - - - - -
Somme-Vesle - - - - - -
Saint-Amand-sur-Fion - - - - - -
Saint-Germain-la-Ville (1 avis) 3.0 4.0 5.0 1.0 2.0 3.0
Ablancourt - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Jean-sur-Moivre

Sarry

4.2

Très bonne ville, proximité des commerces mais à la campagne. Pleins d'activités proposés par la mairie

Alexandra 31/10/2021

Saint-Germain-la-Ville

Belle campagne , mais trop grand proximité d'une grande route nationale à 4 voies. Trop bruyante ! Petit village, mais pour les enfants , pas beaucoup de jeux, exemple : terrain de foot en friche !

Charles 20/06/2021

Vanault-le-Châtel

4.2

Vie agréable à la campagne avec la nature devant chez soi. Beaux paysages de vignobles et champs. Solidarité entre voisins. L'aspect plus négatif est la route à prendre par tous les temps !

perrine 20/05/2021

Sarry

3.4

dommage qu'on ne fasse pas respecter les règles (haies ou arbres débordant sur les trottoirs; interdiction de brulage, interdiction de faire du bruit les dimanches et jours fériés), poubelles sorties en dehors des jours de collecte car la commune est agréable et possède de nombreuses infrastructures.

ludebrun 16/12/2020