Avis Saint-Jean-le-Thomas 50530

Fait-il bon vivre à Saint-Jean-le-Thomas dans le département de la Manche en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Jean-le-Thomas ?

Evaluer la ville de Saint-Jean-le-Thomas

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Jean-le-Thomas

Champeaux - - - - - -
Carolles (2 avis) 4.2 4.5 4.5 3.5 5.0 3.5
Sartilly-Baie-Bocage (1 avis) 2.4 3.0 3.0 3.0 1.0 2.0
Saint-Pierre-Langers - - - - - -
Genêts - - - - - -
Bacilly (2 avis) 4.0 4.5 4.0 3.5 4.5 3.5
Saint-Aubin-des-Préaux - - - - - -
La Lucerne-d'Outremer - - - - - -
Vains - - - - - -
Saint-Planchers - - - - - -
Lolif - - - - - -
Saint-Pair-sur-Mer (4 avis) 4.7 4.8 4.8 4.5 4.5 4.8
Le Grippon - - - - - -
Marcey-les-Grèves (2 avis) 3.7 5.0 3.5 3.0 4.0 3.0
Subligny - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Jean-le-Thomas

Granville

Ville très jolie, beaucoup de magasin, parc très jolie manque juste un peu de végétation dans le centre-ville ! Les ville au tour sont très sympa avec un accès à la plage parfais ! À visiter !

Nico 17/03/2024

Granville

C'est la meilleure ville de France pour moi , il y a tout : commerce , transport , sécurité , hôpitaux , le macdo le plus cher de France (vrai anecdote )

Manuel valls 05/02/2024

Avranches

4.4

Jolie ville, j y vis depuis 2 ans, retraitée de la région parisienne. Cependant elle manque d animations musicales, concerts entre autre. Ville de personnes très âgées. La mairie ne se bouge pas pour la rendre plus dynamique.

Hopso 04/02/2024

Carolles

4.2

Village très agréable et très reposant. Il faut garder le charme de Carolles et ne pas urbaniser. Côté sécurité il manque un panneau 50 à l'entrée du village côté route de la chevalerie, les véhicules vont trop vite. Pas de panneau 50 bizarre!

ML 13/09/2023