Avis Saint-Jean-d'Avelanne 38480

Fait-il bon vivre à Saint-Jean-d'Avelanne dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Liste des opinions sur Saint-Jean-d'Avelanne

Note moyenne 1.0/5
2 avis
Je note ma ville
Mrpascontent
0.6
23/08/2022

Ville vide d'intérêt pour les habitants non retraités

Des infrastructures si vieilles que le télétravail y est impossible er le débit internet inferieur au seuil légal, une ville vieillissante sans aucun loisir ni activité.
À titre personnel je me vois obligé de déménager afin de creer mon entreprise, la télécommunication etant primordiale.

Seule la présence d'une zone commerciale a proximite ne faisant meme pas partie de la ville permet a cette commune de ne pas etre un zero pointé.

Une commune qui n'avance pas avec son temps n'a aucun d'avenir.

A la rigueur si vous aimez les patures on va dire que vous serez servis...et encore cest que du maïs.

Signaler
Dernier avis
ayame
1.4
27/03/2021

Ville aux installations technologiques misérables, une mairie coincée dans une époque révolue, possédant notamment l'une des pires connexions internet de tout le territoire français a la limite de la légalité.

en somme...une ville qui est jolie pleine de verdure, mais vide de toute activité et intérêts

tournez vous vers l'avenir, développez les aspects intéressants pour vos jeunes qui n'ont qu'un seul objectif en tête : s'en aller loin de cette ville ne permettant même pas d'étudier à distance, ou même de recevoir la TV par internet dans plusieurs logements...purement risible.

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Jean-d'Avelanne

Fait il bon vivre à Saint-Jean-d'Avelanne ?

Note moyenne

Belmont-Tramonet - - - - - -
Saint-Geoire-en-Valdaine (1 avis) 3.0 5.0 1.0 2.0 5.0 2.0
Saint-Sulpice-des-Rivoires - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Jean-d'Avelanne

Les Échelles

commune très décevante avec beaucoup de bruit le jour et la nuit , traversée par quantité de véhicules et une activité nocturne impressionnante dommage , les montagnes sont belles

laura 26/08/2023

Le Pont-de-Beauvoisin

3.4

Centre ville qui est trop vétuste, qui aurait besoin d'un embellissement. L'église remarquable aurait besoin d'un rafraîchissement les estrades sont cassés, le retable s'écroule, trop dommage. Trop de logement collectifs, ce qui en fait une ville concentrée d'immeubles pour la plupart sociaux

Vero 10/08/2023

Les Abrets en Dauphiné

1.6

Point Positifs :piscine ,parc ,gare , Point négatif : délinquance, cambriolage, trafic de drogue, gare très mal desservi . Circulation dangereuse , certain bar mal fréquenté.

Gandalf 03/04/2023

Saint-Albin-de-Vaulserre

3.8

village rural très agréable et paisible , mais peu d'animation > tous les principaux commerces sont a moins de 5 km a Pont de Beauvoisin . Désert médical .

phil 20/10/2022