Avis Saint-Hilaire-du-Harcouët 50600

Fait-il bon vivre à Saint-Hilaire-du-Harcouët dans le département de la Manche en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Saint-Hilaire-du-Harcouët

Note moyenne 4.3/5
3 avis
Je note ma ville
Papaye
4.8
01/02/2023

C'est une ville où il faut bon vivre, qui bouge, avec beaucoup d'événements, très bonne ville, parce exemple la foire une des plus grande de la Normandie.

Dernier avis
florian
4.6
10/06/2022

C'est une ville calme et tranquille, il y a une biocoop et une petite épicerie bio avec pleins de bons produits, un marché juste au top et très grand tous les mercredis, des activités organisées régulièrement.

Damjeu
3.6
08/01/2017

Ville ou il fait bon vivre, malheureusement de plus en plus de magasins ferment leurs portes en centre ville .

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Hilaire-du-Harcouët

Fait il bon vivre à Saint-Hilaire-du-Harcouët ?

Note moyenne

4.3/5
Sécurité 4.7 Classement
Éducation 4.7 Classement
Sport / Loisir 3.7 Classement
Environnement 4.7 Classement
Vie pratique 4.0 Classement

Répartition des 3 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Saint-Hilaire-du-Harcouët

Grandparigny - - - - - -
Les Loges-Marchis - - - - - -
Le Mesnillard - - - - - -
Isigny-le-Buat (1 avis) 4.6 5.0 4.0 5.0 5.0 4.0
Saint-Brice-de-Landelles (1 avis) 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Moulines - - - - - -
Lapenty - - - - - -
Savigny-le-Vieux - - - - - -
Hamelin - - - - - -
Reffuveille - - - - - -
Monthault - - - - - -
La Chapelle-Urée - - - - - -
Saint-Laurent-de-Terregatte - - - - - -
Louvigné-du-Désert (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 3.0 4.0
Buais-Les-Monts - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Hilaire-du-Harcouët

Isigny-le-Buat

4.6

Une petite commune- canton , unique en France, ou il fait très bon vivre . Grace à son développement économique , Isigny a su se doter de moyens qui lui permettent d'offrir aujourd'hui à ses habitants un confort , une multiplicité de services (administratifs , médicaux ... ) et de commerces de proximité , de structures sportives de qualité , dans un environnement rural , proche de la cote manchoise .

chris 18/08/2023

Brouains

Charmant village, typique du bocage normand ! Église du centre-ville, Bois de la chapelle, le Moulin de la see, visite dans les forêts des alentours… Venez faire un tour à Brouains !

Adeline 29/09/2021

Le Neufbourg

3.8

petite ville accueillante avec des sites remarquables : cascades, Abbaye, chemins de randonnée, sur l'ancienne route de PARIS - Le Mont SAINT-MICHEL.

Nadette 28/09/2021

Mortain-Bocage

2.4

Particulièrement.bruyant en rue principale....pour pseudo animations ...2 bars ....bruyants extérieurs...un.peu dommage...pharmacie poste banque boulangerie