Avis Saint-Hilaire 46210

Fait-il bon vivre à Saint-Hilaire dans le département du Lot en région Occitanie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Saint-Hilaire ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Hilaire

Villes autour de Saint-Hilaire

Lauresses - - - - - -
Bessonies - - - - - -
Saint-Julien-de-Toursac - - - - - -
Rouziers - - - - - -
Quézac - - - - - -
Saint-Cirgues - - - - - -
Latronquière - - - - - -
Parlan (2 avis) 2.2 2.0 3.0 2.0 3.0 1.0
Labastide-du-Haut-Mont - - - - - -
Sénaillac-Latronquière - - - - - -
Sabadel-Latronquière - - - - - -
Maurs (1 avis) 4.2 5.0 4.0 3.0 5.0 4.0
Boisset - - - - - -
Gorses - - - - - -
Saint-Médard-Nicourby - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Hilaire

Marcolès

Le village est très propre, coquet et joli. Mais que c'est mort et impersonnel. Il y a beaucoup de gens âgés. Les services sont minimalistes il faut aller à 25 km pour trouver plus et presque tout. Quant à l'accueil on vous regarde avec une curiosité méprisante et jalouse.

Vigier 08/01/2024

Maurs

4.2

Petite ville propre, a la campagne. Agréable, pas assez d'offres de sports, mais a 20 minutes de route d'une grande ville.

Julie 26/11/2021

Sousceyrac-en-Quercy

0.8

Ville vieillotte, triste , pas assez d'activités, pas de collège, loin de tout , isolé, pas de moyens de transport , donne un sentiment de tristesse et d'ennui. Sûrement pas le lieu où s'installer en famille .

Laetitia 12/08/2021

Saint-Mamet-la-Salvetat

3.6

Saint Mamet est un chef lieu de canton qui fut naguère prospère mais qui, comme beaucoup de communes autour d'Aurillac est devenu une cité dortoir ce qui fait qu'elle ne se dépeuple pas. La commune est très étendue, conséquence des différents tracés de la route nationale très fréquentée. Il y a quelques entreprises, laiterie et informatique. La cité est impeccable, presque trop et hormis un aménagement routier sur la D20 notoirement trop étroit il n'y a pas d'inepties majeures. Pour les hameaux alentour, il n'y a pas eu de plans d'aménagements structurés ce qui fait que les gens ont construit n'importe comment sur des parcelles ridiculement petites. La fiscalité est "contrôlée" malgré de fortes dépenses au profit d'embellissements discutables tels que la mairie. La voirie des hameaux notamment au centre de Vigouroux mais pas uniquement est en piteux état. Taxe sur le ramassage des ordures élevée (170 euros par an), sans rapport avec le service rendu. Poubelles sales et en mauvais état, etc.

Sébastien 19/02/2021