Avis Saint-Gérons 15150

Evaluer la ville

Fait-il bon vivre à Saint-Gérons dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

NOUVEAU : Rues sales, dépôts sauvages, dégradations urbaines. Faites votre signalement anonyme, nous nous chargeons de prévenir les autorités compétentes.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Gérons

Fait il bon vivre à Saint-Gérons ?

La moyenne des évaluations

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Gérons

Vos notes affectent nos classements, Merci pour votre objectivité.

Veuillez noter tous les critères
150 caractères restants

Villes autour de Saint-Gérons

Ville Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Saint-Étienne-Cantalès - - - - - -
Laroquebrou - - - - - -
Nieudan - - - - - -
Lacapelle-Viescamp - - - - - -
Glénat - - - - - -
Montvert - - - - - -
Siran - - - - - -
La Ségalassière - - - - - -
Saint-Paul-des-Landes (1 avis) 0.8 0.0 1.0 0.0 2.0 1.0
Saint-Victor - - - - - -
Rouffiac - - - - - -
Ayrens - - - - - -
Saint-Saury - - - - - -
Crandelles (1 avis) 2.0 2.0 3.0 2.0 3.0 0.0
Omps - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Gérons

Aurillac

0.8

Je ne reconnais plus cette ville, tout se dégrade de plus en plus au fil du temps, les écoles ferment, les loisirs proposés diminuent, la ville est sale, les magasins ferment dans le centre-ville et aux alentours laissant place a des locaux abandonnés avec des façades dégradés, la circulation en voiture pour traverser cette ville est devenue très compliquée, plus de circulation fluide depuis certains aménagements, sauf de 20H00 à 7H00, et les routes sont défoncées avec des dos d’âne en tout genre dans tous les coins de rue. Et ne parlons pas de promenade à pied dans les rues, attention à vous, même le dimanche après-midi vous pouvez vous faire agresser, et je ne vous parle pas de la nuit. Ne promenez pas vos enfants dans le square c’est devenu un lieu de trafic en tout genre. En résumé une ville ou on vous dit qu’il ne fait plus bon y vivre. Triste constat.

Picasso 12/03/2024

Lire l'avis

Aurillac

1

La ville fait peine à voir. Tout est gris, non entretenu, à l'abandon, pas fleuri... Commerçants désagréables, magasins sinistres et chers. Population de vieux gagas, médisants, alcooliques, incultes et inhospitaliers au possible. La nature aux alentours, je ne dis pas, c'est sympa pour un jour ou deux, mais ça ne vaut pas le déplacement pour autant. Si on doit transiter par ce trou, ça permet de prendre l'air. Mais si on doit venir pour le travail, on se demande très, très vite dans quoi on est tombé, quand on discute avec les locaux et qu'on entrevoit le fond de leur pensée, de leurs centres d'intérêt et de leur "intelligence"...

Inutile 11/02/2024

Lire l'avis

Aurillac

3

Malgré les travaux faits récemment pour avoir des rues piétonnes la ville reste sale, triste, les magasins sont pas accueillent, les façades sont sale, pour les animations pffff en été il n'y a rien d'intéressant si j'avais oublier il y a le théâtre de rue avec une ville dans un état pas possible,quand au animations de Noël nous avons un marché de Noël qui fond d'année en année quasiment pas de décoration les Noël à aurillac sont extrêmement triste ici il n'y a aucun avenir pour les jeunes.

Christophe 15 10/02/2024

Lire l'avis

Aurillac

1.8

Bon, ok, je me présente: Parisien d'origine, j'ai bossé dans beaucoup de régions en France, en Corse et outre-mer, ainsi qu'à l'étranger. Je vis maintenant pas loin de St Flour. Aurillac est l'une des villes françaises les moins charmantes... Dans un département magnifique. Circulation routière d'un autre temps ( feux non synchros, on y roule bien qu'a partir de 19h00 ! ). ville moche ( barre d'immeuble d'Europe de l'est, coucou la Montade ! ), centre ville sale, magasins fermé et à l'abandon. Gens inintéressants. Fermés sur l'extérieur, ils ne franchissent que rarement la frontière du Lioran. Pour les énerver, dites leur que St Flour, c'est top. ( ce qui est vrai, ceci dit ). Hormis le rugby, nada. desserte routière d'un autre temps... Aurillac aurait refusé dans les années 70 une 2 fois 2 voies... Côté boulot: Passage obligé chez Auriplast, sinon, au smic dans la zone commerciale. 1 fois par an, festival des pue-la-pisse qui transforme la ville en une déchetterie européenne. Certaines années, à cause de ces " alternatifs ", le Leclerc a préféré fermer ses portes, il perdait moins de fric ! Délinquance: En augmentation constante: Le stup est apparu depuis quelques années. ça vient de Toulouse pour exploiter un marché encore vierge. Pas de balade au square après 20h00. Bref, Aurillac, a éviter pour ceux d'ailleurs.

Olivier 10/01/2024

Lire l'avis