Avis Pont-Audemer 27500

Fait-il bon vivre à Pont-Audemer dans le département de l'Eure en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Liste des opinions sur Pont-Audemer

Note moyenne 3.3/5
8 avis
Je note ma ville
Rs
3.4
07/08/2023

Je suis passé par hasard dans cette petite ville que j'ai trouvé amusante . Entre vallons mer, et bois , l' atmosphère y est très agréable et la situation géographique est assez bonne (entre Caen -Rouen en passant par pont-l'évêque) . Proche encore de Paris .

Pour une petite ville il y a l'air d'y avoir tout ce qu'il faut pour s'y débrouiller , le social est plutôt bon d'après ce que j'ai pu voir .

Ça manque maintenant peut être de loisirs comme bcp de villes campagnardes mais je me trompe peut-être.

Dernier avis
Bssnj
25/06/2023

Positif jolie petite ville pas mal de commerce
Négatifs
Ville isolé ,on s'y ennuis vite si seul , pas de transports pas de train , peu de car via les grande ville ,
Un mourroir pour personne isolé

Pascal
14/07/2022

Ville agréable ayant un beau patrimoine dont deux églises classées mais sans véritable plan de circulation et un certain laxisme contre les incivilités.

Jen75
2.2
02/11/2021

Je ne me sens pas tellement en sécurité et il n'a pas beaucoup d'animation ni de transport en commun

Roro 97
24/08/2021

Pour une petite ville de 10000 habitants, il y a tout, un beau centre-ville pas mal de commerces, des restaurants plutôt qualitatifs
Reste que l’offre culturelle est un peu faible
Pour moi qui suis adepte de vtt et rando, les vallées de la risle, du bec, chatentonne, Vérone etc... sont un incroyable terrain de jeu, sans compter sur l’étonnant marais vernier a un mètre d’altitude ! qui nous fait basculer dans un autre pays,
Honfleur est tout prêt...
L’aeroport de deauville aussi
Bon choix pour installer sa petite famille dans un endroit verdoyant et pas trop touché par la délinquance des grandes villes

Jamie
21/03/2020

La ville est sympa et il y'a un bon nombre de transports , mais il faut être courageux pour y habiter . Celapeut devenir certaines fois une ville dortoir .

Damdam27500
3.6
05/02/2020

Plutôt une belle ville avec beaucoup de commerce. Mais il manque un grand cinéma parce le petit cinéma de pont audemer à fais son temps

Seb
21/09/2019

Assez dynamique, mais manque d activite pour les jeunes ainsi que d'activité culturelle. Centre ville très dynamique et sympathie des commerçants.

Noter votre ville

Evaluer la ville de Pont-Audemer

Fait il bon vivre à Pont-Audemer ?

Note moyenne

3.3/5
Sécurité 3.3 Classement
Éducation 3.4 Classement
Sport / Loisir 3.3 Classement
Environnement 3.6 Classement
Vie pratique 3.0 Classement

Répartition des 8 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Vivre à Pont-Audemer : Quels sont les meilleurs quartiers ?

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Pont-Audemer (2 avis) 3.5 3.5 3.5 3.0 4.5 3.0
Saint-Germain-Village - - - - - -

Villes autour de Pont-Audemer

Saint-Mards-de-Blacarville - - - - - -
Tourville-sur-Pont-Audemer - - - - - -
Manneville-sur-Risle (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 3.0 4.0
Les Préaux - - - - - -
Toutainville - - - - - -
Campigny (1 avis) 2.0 5.0 1.0 1.0 3.0 0.0
Saint-Symphorien - - - - - -
Le Perrey - - - - - -
Selles - - - - - -
Triqueville - - - - - -
Saint-Sulpice-de-Grimbouville - - - - - -
Bouquelon - - - - - -
Saint-Siméon - - - - - -
Valletot - - - - - -
Saint-Maclou - - - - - -

Avis des villes autour de Pont-Audemer

Beuzeville

4.4

ville ou il fait bon vivre ,nous avons tous les commerces de proximité ,7 medecins 2 pharmacies,c'est pas mal du tout. quan d on voit toutes les constructions actuellement,on peut voir que la ville de beuzeville attire.

bob27 02/12/2023

La Poterie-Mathieu

3.4

Village très étendu avec peu d'habitant donc très calme et naturel. Mais aucune "vie de village", aucun commerce. Par contre très bien desservi pour les écoles, collèges et lycées. Pas de soucis de voisinage ou délinquance. Villages plus grands ou villes proches. Il faut avoir une voiture mais sinon c'est un village sympa

Louis 11/11/2023

Saint-Samson-de-la-Roque

3.6

Problème de quad moto cross les camping car qui s'installe au fond au bord de la falaise près du grillage il foute tout en l'air il vienne avec des remorque et les moto dessus jusqu'à 5 voir 6 moto

Mimie 28/04/2023

Bourneville-Sainte-Croix

Entre ville et campagne, un petit village sans prétention où il fait bon vivre tout en ayant ce qu'il faut en petits commerçants pour ne pas se sentir isolé.

themagical76 03/06/2022