Avis Saint-Germain-sur-École 77930

Fait-il bon vivre à Saint-Germain-sur-École dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Germain-sur-École

Fait il bon vivre à Saint-Germain-sur-École ?

Evaluer la ville de Saint-Germain-sur-École

Villes autour de Saint-Germain-sur-École

Cély (1 avis) 3.6 4.0 2.0 4.0 4.0 4.0
Soisy-sur-École (1 avis) 4.2 4.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Perthes (4 avis) 3.0 4.3 3.5 2.0 3.3 2.0
Saint-Sauveur-sur-École (1 avis) 3.4 4.0 4.0 3.0 4.0 2.0
Fleury-en-Bière - - - - - -
Nainville-les-Roches (1 avis) 2.8 4.0 3.0 2.0 4.0 1.0
Dannemois (2 avis) 2.3 2.5 4.0 1.5 1.5 2.0
La Chapelle-Neuve - - - - - -
Chailly-en-Bière (2 avis) 4.1 5.0 3.5 3.5 5.0 3.5
Saint-Martin-en-Bière - - - - - -
Courances - - - - - -
Moigny-sur-École - - - - - -
Videlles (1 avis) 3.0 3.0 4.0 2.0 4.0 2.0
Villiers-en-Bière - - - - - -
Barbizon (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 4.0 2.0

Avis des villes autour de Saint-Germain-sur-École

Cesson

3.6

C'est une belle commune assez naturel il y'a beaucoup de commerces et restaurants de quoi se faire plaisir et faire les courses mais y'a aucune sécurité et pas de contrôle de police routier surtout toutes les nuits y'a des petits jeunes qui font des rodéo la nuit avec leurs moto cross jusqu'à pas d'heure je les entend de chez moi ou est la police dans cette histoire que fait elle ? Ensuite de plus en plus de racaille qui traîne qui hurle dans les rues et qui éclate leurs bouteilles d'alcool au sol plutôt que de simplement les jeter dans une poubelle donc faite attention à vos animaux à 4 pattes et à vos enfants qu'ils se coupe pas sinon se lieux est vraiment beau mais il est pas respecter et j'ai l'impression que la mairie entretien pas trop la ville les déchets traîne plusieurs semaines au sols voire des mois

Kikoka 15/04/2024

Ormoy

2.4

Un beau village entouré de verdure. Dommage beaucoup de constructions mal gérées. Il semble que la ville ait choisi de fleurir ses ronds-points de camions. En effet, ici pas de fleurs , ils servent de parking aux poids lourds.

Martine 14/04/2024

Le Coudray-Montceaux

Positif : tranquillité et transport Négatif : il n’y a pas grand chose à faire en dehors des balades au bord de Seine. L’écologie est privilégiée au détriment du paysage et de l’agrément de la ville. Triste Noel et Août sans fleurs.

Ma 18/03/2024

Le Mée-sur-Seine

Beaucoup de structures pour Les jeunes ! C'est idéal pour eux. Mais pour Les séniors, à part un club de l'amitié ( au secours !!!),il n'y a rien !!! Ce n'est que solitude, isolement et indifférence.

Maryse 08/03/2024