Saint-Germain-lès-Arpajon - Mairie

Avis ville de Saint-Germain-lès-Arpajon (Essonne)

2.3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Saint-Germain-lès-Arpajon ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Saint-Germain-lès-Arpajon.

Avis sur Saint-Germain-lès-Arpajon (2)

Le 18 Novembre 2017
1.8

Quel dommage Très sale zone de villégiature pour Els gens du voyage Sans RER aucun transport, idem aucun commerce ni de médecin Sans voiture si vous y habitez vous êtes enterré direct. Rien est fait pour mettre le patrimoine en valeur pourtant royal Rien ne st fait pour aider l usager sans voiture :arrer de bus neuf mais jamais utilises, déchetterie donc impossible de si rendre (allez vous mettre vos rosiers dans votre Berlinguer pour les apporter à la déchetterie??) Aucune sécurité lumière coupée a 22h30 Manque de propreté même les parterre ne sont pas entretenu Ville a fort potentielle mais dortoir!

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Le 22 Janvier 2017
2.8

Il s'agit d'une petite ville de banlieue éloignée de Paris, je m'y sens bien !

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Je note