Avis Le Mesnil-Saint-Jean 27560

Fait-il bon vivre à Le Mesnil-Saint-Jean dans le département de l'Eure en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Le Mesnil-Saint-Jean ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Le Mesnil-Saint-Jean

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Le Mesnil-Saint-Jean

Giverville (1 avis) 4.6 5.0 5.0 5.0 5.0 3.0
Épreville-en-Lieuvin - - - - - -
Saint-Victor-d'Épine - - - - - -
Noards (1 avis) 1.6 2.0 3.0 0.0 1.0 2.0
Notre-Dame-d'Épine - - - - - -
Morsan - - - - - -
Le Favril - - - - - -
Saint-Georges-du-Vièvre - - - - - -
Heudreville-en-Lieuvin - - - - - -
Bazoques - - - - - -
Neuville-sur-Authou - - - - - -
Boissy-Lamberville - - - - - -
Saint-Benoît-des-Ombres - - - - - -
Lieurey (3 avis) 3.7 4.3 4.0 3.0 4.0 3.0
La Poterie-Mathieu (1 avis) 3.4 5.0 4.0 1.0 5.0 2.0

Avis des villes autour de Le Mesnil-Saint-Jean

La Poterie-Mathieu

3.4

Village très étendu avec peu d'habitant donc très calme et naturel. Mais aucune "vie de village", aucun commerce. Par contre très bien desservi pour les écoles, collèges et lycées. Pas de soucis de voisinage ou délinquance. Villages plus grands ou villes proches. Il faut avoir une voiture mais sinon c'est un village sympa

Louis 11/11/2023

Saint-Grégoire-du-Vièvre

2.4

Les gens la bas sont désolant ! une population hautaine et irrespectueuse, le cliché parfait du français aigris. Il y a pas de crimes et c'est un assez jolie cadre de vie mais le comportement des gens la bas dégoûte du lieu, ils devraient avoir honte.

anonyme27 31/07/2022

Lieurey

4.2

C'est un petit bourg sympa, où il y a tout ce qu'il faut pour le quotidien. 2 fois par semaine un petit marché. La foire aux harengs le 11 novembre qui met de l'animation. En terme de santé on est bien fourni (2 dentistes, infirmier(e), pharmacie, podologue, kiné, ostéopathe et 1 médecin généraliste (que je ne conseille pas trop sauf si pas moyen de faire autrement). En attente d'une maison médicale. Côté propreté, ce serait bien comme partout en France du reste, que les gens soient propres et ne laissent pas leurs déchets divers dans les rues, car certains ne se gênent pas et c'est désagréable, surtout quand les services propretés de la ville ne passent pas dans certaines rues. Côté transport y'a bien un bus pour aller jusque Bernay ou Pont-Audemer, mais c'est très léger tant niveau horaires que niveau arrêts. De plus, on ne peut pas se rendre dans les bourgs voisins ce qui pourtant serait appréciable quand on 'n'a pas de véhicule ou quelqu'un pour nous y emmener.

Sabsab 14/03/2022

Lieurey

Village agréable à vivre avec pas mal de commerçants Le centre réaménagé est très réussi bien fleuri L’école très moderne, on se sent en sécurité on est tout près d’honfleur pont audemer et Le Havre Il y a tout à proximité , les paysages autour sont apaisants, petites vallées, des chemins de rando en nombre, des gens accueillants et pas de stress inutile Ça existe encore des coins comme ça !

Veronique DG 26/09/2021