Avis Saint-Georges-de-Luzençon 12100

Fait-il bon vivre à Saint-Georges-de-Luzençon dans le département de l'Aveyron en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Saint-Georges-de-Luzençon

Note moyenne 4.1/5
2 avis
Je note ma ville
Spyritme12
4.6
01/11/2021

Village paisible et verdoyant , proche de tout commerces et pleine nature. On peut s'y promener tranquillement .

Signaler
Dernier avis
Gouel12
3.6
10/05/2017

Tres beau paysage ville sportif et riche en terroir

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Georges-de-Luzençon

Fait il bon vivre à Saint-Georges-de-Luzençon ?

Note moyenne

Saint-Victor-et-Melvieu - - - - - -
Saint-Jean-d'Alcapiès - - - - - -
Aguessac (1 avis) 4.6 5.0 4.0 4.0 5.0 5.0

Avis des villes autour de Saint-Georges-de-Luzençon

Millau

3.6

Le parking souterrain est-il inaccessible en voiture même le GPS ne le localise pas C’est une très belle ville avec des personnes très gentille et très avenante Grâce a la Cappelle, Millau est encore mieux que d’habitude avec ces bonnes boutiques et bon restaurant mais n’oublions pas le viaduc qui est un peu cher à 12,05 €

Clara12 21/02/2024

Salles-Curan

Super ville sur le plan culture environnement et bien desservi par deux écoles et un collège des aménagements super pour renouveller le centre et re attiré de monde

Blabla 09/01/2024

Millau

2.8

Millau reste une petite ville sans grand intérêt sauf pour les amateurs de sports de plein air. Le service des transports internes est calamiteux. On aurait pu espérer que la nouvelle municipalité verte améliore les choses mais il n'en a rien été. La desserte en trains est quasi inexistante, en revanche un bon réseau de car interurbain est à noter. La ville est globalement sale et surtout bruyante. Le comble pour une cité soi-disant apaisée : l'organisation annuelle d'un rallye auto qui non seulement pollue grandement mais indispose les habitants un week end au matin par des bruits inacceptables. Globalement , il s'agit d'une ville qui dépérit petit à petit sans que rien ne soit fait pour améliorer la vie des habitants. A cela s'ajoute une mentalité des habitants par toujours facile à appréhender et un prix de l'immobilier bien trop élevé pour la qualité de l'offre. Je déconseille vivement une installation dans cette ville et invite plutôt les canddats à aller voir du côté de Rodez ou de petites villes dans les départements voisins comme Clermont l'Hérault bien plus sympathiques.

gérard 27/11/2023

Saint-Affrique

alors qu'on nous matraque depuis 1 an ,tout sur le rechauffement climatique ,le co2 ...et les fonctions de la foret ,.le maire et ces partisans décide de faire abbatre un sequoya geant plutot que de l'introduire dans le futur amenagement ..tout bon architecte sait integrer un arbre dans un projet !! un maire ,tout bon qu'il soit a une duree de vie de 5 ans . cet arbre a plus de 100ans .. mais puisque MONSIEUR veut le faire abattre ..il va plutot creer un conflit ..c'est la mode macron depusi 2019

pere noel 26/11/2023