Avis Saint-Georges-Armont 25340

Fait-il bon vivre à Saint-Georges-Armont dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Saint-Georges-Armont ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Georges-Armont

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Saint-Georges-Armont

Anteuil - - - - - -
Pompierre-sur-Doubs - - - - - -
Pays-de-Clerval - - - - - -
Rang (1 avis) 2.4 3.0 2.0 1.0 3.0 3.0
Appenans - - - - - -
Blussans - - - - - -
Mancenans - - - - - -
Crosey-le-Grand - - - - - -
L'Isle-sur-le-Doubs (1 avis) 3.6 5.0 5.0 2.0 3.0 3.0
Blussangeaux - - - - - -
Roche-lès-Clerval - - - - - -
Lanthenans - - - - - -
Sourans - - - - - -
Branne - - - - - -
Fontaine-lès-Clerval - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Georges-Armont

Turckheim

Super ville d'Alsace où il fait bon vivre. Très proche de Colmar et de toute commodité. À l'entrée de la vallée de Munster, il est très facile d'aller à la montagne, mais aussi à la ville. De plus, on a la chance d'avoir une cave viticole et un patrimoine exceptionnelle.

Lil_alsaco 18/03/2024

Talant

2.6

Franchement, sachant qu'en une semaine il y a eu plusieurs mort. Dont un garçon de 15ans devant le collège me fait énormément peut pour mes proches et moi qui rentre aux alentours de 20h chez moi, je vous assure que j'ai peur pour ma vie chaque soir. Cette ville n'est pas du tout sécurisé, je n'attends que de pouvoir déménager. Les quartiers sont fréquenté par des jeune dealer de 13ans ou même moins. Je ne parle pas des bâtiments, ils sont sales comme les rues de Talant. Il faudrait dire à la mairie de Talant d'agir vite pour régler tout ça.

YV 18/03/2024

Fougerolles-Saint-Valbert

4.8

70220 17/03/2024

Belfort

Une petite ville qui a tout d'une grande. Des commerces variés accessibles et des administrations à taille humaine. Un aménagement pour les loisirs et les sports très développé dans un cadre naturel exceptionnel.

Caro 17/03/2024