Avis Saint-Georges 57830

Fait-il bon vivre à Saint-Georges dans le département de la Moselle en région Grand Est ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Georges

Fait il bon vivre à Saint-Georges ?

Evaluer la ville de Saint-Georges

Villes autour de Saint-Georges

Gondrexange - - - - - -
Hertzing - - - - - -
Landange - - - - - -
Neufmoulins - - - - - -
Ibigny - - - - - -
Aspach - - - - - -
Héming - - - - - -
Richeval - - - - - -
Barchain - - - - - -
Hattigny - - - - - -
Lorquin - - - - - -
Fraquelfing - - - - - -
Laneuveville-lès-Lorquin - - - - - -
Réchicourt-le-Château - - - - - -
Bébing - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Georges

Cirey-sur-Vezouze

2.2

Les bus passent une fois dans la journée les logements rue du Fort sont insalubre et sales il n'y a pas grand chose à faire dans ce village. Les grandes villes sont a 30 40 minutes de route Je ne re commande pas.

Nina 14/04/2024

Avricourt

2.2

J'ai évalué l'éducation a 0 car je n'y suis pas confronté. Par contre nous avons un médecin, un kiné mais Il manque des thérapeutes de bien être ca serait bien d'accueillir ces thérapeutes

nat 09/11/2023

Schneckenbusch

Petit village tranquille, à 5 min de la petite ville de sarrebourg. Pas d air de jeux pour les enfants, mais possibilité de se promener le l'on du canal ou vers la petite ferme du village qui fabrique du fromage.

Laetitia 11/07/2022

Languimberg

3.6

Petit village Lorrain proche du parc animalier de Sainte Croix, il fait bon y vivre. Le seul bémol est l'éloignement de la ville et le manque de piste cyclable au alentours.

SABINE 24/06/2022