Avis Saint-Étienne-de-Maurs 15600

Fait-il bon vivre à Saint-Étienne-de-Maurs dans le département du Cantal en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Étienne-de-Maurs

Fait il bon vivre à Saint-Étienne-de-Maurs ?

Evaluer la ville de Saint-Étienne-de-Maurs

Villes autour de Saint-Étienne-de-Maurs

Maurs (1 avis) 4.2 5.0 4.0 3.0 5.0 4.0
Saint-Constant-Fournoulès - - - - - -
Quézac - - - - - -
Le Trioulou - - - - - -
Bagnac-sur-Célé - - - - - -
Saint-Santin-de-Maurs (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Saint-Santin - - - - - -
Linac - - - - - -
Prendeignes - - - - - -
Montmurat - - - - - -
Saint-Julien-de-Toursac - - - - - -
Saint-Cirgues - - - - - -
Leynhac - - - - - -
Saint-Hilaire - - - - - -
Lauresses - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Étienne-de-Maurs

Marcolès

Le village est très propre, coquet et joli. Mais que c'est mort et impersonnel. Il y a beaucoup de gens âgés. Les services sont minimalistes il faut aller à 25 km pour trouver plus et presque tout. Quant à l'accueil on vous regarde avec une curiosité méprisante et jalouse.

Vigier 08/01/2024

Cuzac

Cuzac est un très beau petit village, bien entretenu. Il y a une fête de village chaque année avec une très très bonne ambiance! Il y a une petite école avec une bibliothèque ou se déroule des activités pour les personnes âgées.

Leaa__fr 24/04/2022

Maurs

4.2

Petite ville propre, a la campagne. Agréable, pas assez d'offres de sports, mais a 20 minutes de route d'une grande ville.

Julie 26/11/2021

Almont-les-Junies

Nous sommes au vert donc super qualité de vie ! Pendant le confinement cela nous a permis de mieux supporter les longues journées !

Tetra 06/05/2021