Avis Saint-Dizant-du-Gua 17240

Fait-il bon vivre à Saint-Dizant-du-Gua dans le département de la Charente-Maritime en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Saint-Dizant-du-Gua ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Saint-Dizant-du-Gua

Villes autour de Saint-Dizant-du-Gua

Lorignac - - - - - -
Sainte-Ramée - - - - - -
Saint-Fort-sur-Gironde (1 avis) 3.6 4.0 4.0 3.0 4.0 3.0
Saint-Ciers-du-Taillon - - - - - -
Saint-Thomas-de-Conac - - - - - -
Floirac - - - - - -
Saint-Georges-des-Agoûts - - - - - -
Saint-Sorlin-de-Conac - - - - - -
Consac - - - - - -
Brie-sous-Mortagne - - - - - -
Mortagne-sur-Gironde - - - - - -
Semoussac (1 avis) 4.2 5.0 3.0 4.0 5.0 4.0
Semillac - - - - - -
Boutenac-Touvent - - - - - -
Bois - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Dizant-du-Gua

Gémozac

4.8

Petite ville qui se développe de plus en plus. Manque des promenades et des curiosités. Une place centrale avec de l'attractivité serait évidemment un plus .

Lau 20/07/2021

Semoussac

4.2

Village très sympathique, équipe municipale dévouée, cadre de vie agréable et paisible. Nombreux services et infrastructures accessibles à moins de 20 minutes, accès autoroute paris bordeaux a 5 minutes.

ARM 28/08/2020

Saint-Fort-sur-Gironde

3.6

C'est un village avec du charme, les villageois sont très gentils, le seul point négatif c'est que c'est un village de campagne mais d'un côté c'est aussi un bon point, j'aime mon village

Virginie 18/03/2020

Gémozac

3.8

j'adore saine et tranquille superbe piscine pour l'été . Beaucoup association sportive , grand salle de sport .peut d'animation .

Lolok70 28/07/2018