Avis Saint-Denis-le-Ferment 27140

Fait-il bon vivre à Saint-Denis-le-Ferment dans le département de l'Eure en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Saint-Denis-le-Ferment

Note moyenne 2.2/5
1 avis
Je note ma ville
Marie
2.2
08/06/2022

Ce charmant petit village,
Ou le se dit qu il ferait bon y vivre !
Un androit idyllique,au prime abord.
Malheureusement il n en est rien à cause
d un bal trappe qui bas de la gâchette toute la journée , et en plus les week-ends ils organisent des concours ...... bonjour le Havre de paix !!
Si vous voulez acheter je vous conseille de venir les samedis et dimanches après-midi (après 14h)
Pour vous faire votre propre opinion

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Denis-le-Ferment

Fait il bon vivre à Saint-Denis-le-Ferment ?

Note moyenne

Mesnil-sous-Vienne - - - - - -
Lalande-en-Son - - - - - -
Gisors (14 avis) 3.3 3.2 3.6 3.4 3.7 2.9

Avis des villes autour de Saint-Denis-le-Ferment

4.6

Gisors est une ville top car elle est à la campagne, au calme et au vert mais avec tout ce qu'il faut pour vivre (hôpital, médecins, magasins, écoles, collèges, lycee, gares vers Paris,...) Bref, je trouve que c'est une ville à taille humaine très agréable

Jade P 11/11/2023

3.4

Ville très calme mais perdue au milieu de nul part avec 0 ville dans un rayon de 30 kilomètres et avec presque aucun transport (pas de bus de ville et gare presque toujours fermée)

Pierre 15/06/2023

3.8

Ville qui se réveille après des décennies de laisser aller. Beaucoup de commerces, même si comme dans toutes les petites villes en particulier de navetteurs, les petits commerces souffrent. Donc il y a des cases vides. Mais pour être de bonne foi, il y a quand même tout ce qu’il faut pour bien vivre et objectivement, affirmer que cette ville serait insecure la nuit serait mentir. Ce ressenti edt sûrement du au fait qu’à part quelques restaurants, tout est fermé le soir. Mais ça m’arrive souvent de sortir tard de mon travail à Gisors et je n’y ai jamais ressenti d’inquiétude ni été embêtée. Il y a beaucoup de projets de réhabilitation de cette ville en cours, dont une médiathèque cinéma, des efforts pour offrir des concerts et des événements plutôt sympa. Il y fait plutôt bon vivre et la ville a du potentiel. Si la mairie prend les bonnes décisions, c’est une ville dans laquelle ça vaut la peine d’investir et d’habiter avant que sa réhabilitation ne fasse exploser les prix. Ses deux tendons d’Achille : La ligne J du transilien est inefficace (1h15 à 30 si omnibus pour relier Paris Saint Lazare) Un hôpital qui a le mérite d’exister mais à encore assez mauvaise réputation. Le manque de Medecins de ville étant un fléau national, pas de reproche particulier à faire si ce n’est que le département aurait besoin d’un service SOS médecins.

LV 16/03/2023

Trie-Château

4.6

Ville calme et très agréable. Il y a l'essentiel au niveau commerce. Certe il manque des médecins, un collège et un lycée. Belle ville et je suis heureuse d'y vivre depuis 4 ans.

Orlane 19/01/2023