Avis Saint-Denis-du-Maine 53170

Fait-il bon vivre à Saint-Denis-du-Maine dans le département de la Mayenne en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Denis-du-Maine

Liste des opinions sur Saint-Denis-du-Maine

Note moyenne 3.6/5
1 avis
Je note ma ville
Dadaille
3.6
18/06/2017

Petit village calme, de belles balades, un joli plan d'eau, des habitants sympas! :D

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Denis-du-Maine

Fait il bon vivre à Saint-Denis-du-Maine ?

Note moyenne

Ruillé-Froid-Fonds - - - - - -
Val-du-Maine - - - - - -
Grez-en-Bouère - - - - - -

Avis des villes autour de Saint-Denis-du-Maine

Vaiges

Vaiges est une ville vraiment sûr avec de superbe infrastructure dans tous les domaines. Elle est également très bien desservi étant situé sur l’axe Laval, Le Mans et ayant un péage d’autoroute a disposition.

Ugogo 21/04/2024

Bonchamp-lès-Laval

3.6

Bonchamp ne devient pas beau du tout Avec ces constructions béton notamment au centre et également ces deux immeubles à la chambrouillere donnant sur la route !

Nora 04/12/2023

Nuillé-sur-Vicoin

Bonjour 👋 Je voulais juste dire avant de parler des choses négatives que ce village est tout de même pas mal et agréable. Tout d'abord pour la sécurité, il y a quelques mois il y a eu un accident dans une rue de la place de la mairie Avec des personnes disant de la drogue. Ensuite le paysage est tout de même monotone à la longue et assez ennuyeux. Mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Paul 22/02/2023

Montsûrs

4.4

Il fait bon vivre à Montsûrs, proximité des commerces, infrastructures en développement permanent,rue est parc fleuri et plutôt propre, village rurale vielle France avec son cours d eau et son parc animalier agréable pour se promener en famille.

Jimmy 06/02/2023