Avis Saint-Denis-de-Gastines 53500

Fait-il bon vivre à Saint-Denis-de-Gastines dans le département de la Mayenne en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Saint-Denis-de-Gastines

Liste des opinions sur Saint-Denis-de-Gastines

Note moyenne 3.7/5
2 avis
Je note ma ville
Mr. Pala 53
3.4
23/11/2022

Village calme mais pas mal éloigné des supermarché et hypermarchés malgré tout il quand même 1 coiffeur, 1 médecin, 1 pharmacie, 1 supérette, 1 restaurant et 1 bar tabac

Signaler
Dernier avis
Ange
21/03/2019

Nous avont beaucoup de comerce qui fait touner la ville doncbeaucoup de passage une foit par en il y a le fetival du fois de la rue ( bien ancadre par les force de l ordre et les geren du festival ). beaucoup de personne qui sont gentil mes a la fois malain mes si non notre ville se porte bien et je me sent tres bien dans ma vie ji suis depuis ma tendre enfance

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Saint-Denis-de-Gastines

Fait il bon vivre à Saint-Denis-de-Gastines ?

Note moyenne

Vieuvy - - - - - -
Larchamp - - - - - -
Saint-Mars-sur-Colmont (2 avis) 3.1 4.5 3.5 2.0 4.0 1.5

Avis des villes autour de Saint-Denis-de-Gastines

1.4

Une ville vieillotte avec des mentalités aigries ! Des infrastructures horribles ! La sécurité, ici c’est du n’importe quoi ! Quant aux loisirs divers et variés c’est nul 👎 ! Bref, une ville et un département à fuir !

STÈVE 24/06/2023

Ville très agréable manque un peu plus de terrain de sport pour les jeunes. City-stade et surtout terrain de Padel jeu en progression spectaculaire, je suis obligé d'aller à Laval.

Jérôme 13/06/2023

Juvigné

Juvigné est un village très fleurie, il fait bon pour y vivre car on a plusieurs forêts et étangs pour se balader ou bien juste admirer la beauté du paysage. Juvigné est assez sécuritaire pour les enfants ainsi que toutes personnes y habitant. Les bémols de juvigné sont l'école primaire et maternelle qui ferment des classes de plus en plus. Juvigné n'est pas forcément très actifs mais il tends à s'améliorer chaque jours pour rendre cette commune plus attrayante. Niveau environnement juvigné et très centrée sur la protection de la faune et de la flore. Juvigné est un endroit ou une famille et des personnes âgées se sentiront bien et les majeures qui aimes la tranquillité c'est un coin parfait pour y habiter.

Clara 30/04/2023

4.8

Ville à taille humaine. Regroupement de communes souhaitable afin d'obtenir de plus grandes marges de manoeuvre finacière. Mayenne devrait englober Saint Baudelle, Parigné sur Braye, Moulay, Aron et La Bazoge Montpinçon qui font partie de la première couronne.

Didier 18/05/2022