Courtille Saussaie Floreal

1.2 (1 avis)

Vous souhaitez vivre dans le quartier Courtille Saussaie Floreal dans la ville de Saint-Denis ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Courtille Saussaie Floreal à Saint-Denis.

Critère Note /5 Classement
Sécurité 1 Top 100
Éducation 0 Top 100
Sport / Loisir 2 Top 100
Environnement 1 Top 100
Vie pratique 2 Top 100
Statistiques INSEE - Mesurer pour comprendre
Nb habitants 111 103 Top 100
Superficie 12 km² Top 100
Pop densité 9 259 h/km² Top 100
Pop active 49.6% Top 100
Taux chômage 11.7% Top 100
Revenu moyen 14 340 €/an Top 100

Bon plans déménagement à Courtille Saussaie Floreal

Avis sur le quartier Courtille Saussaie Floreal à Saint-Denis (1 avis)

Weche
Le 30 Janvier
1.2

Point + : aucun
Point - : manque de civisme, saleté partout même après les efforts des nouveaux aménagements et les agents netoyeurs, bruits et cris partout à ttes heures, racailles à gogo, chites, rodeo, pisses partouts y compris ascenseurs, transport blindé qui serre à rien, des bars des tours des années 60, aucune isolation thermique phonique. quelques tours pas de rideaux. Tuyauterie bruyante. Vol. casse. voitures brûler. les facteurs et livreurs qui font pas leurs travail à cause de l'insécurité. Les gens qui jettent des poubelles par les fenêtres. des pigeons. des rats et des rats. des crottes de chiens. commerce un carrefour tjrs blindé son parking sale tous le temps blindé et pleins d'épaves. L'éducation c la cata, des écoles surpeuplé les enfants commencesnt à se racailliser dès le primaire parlent le verlan et dispute entre. manque de prof et absentéisme et manque de moyen. Le sport est la seul activité qui existe un peu. Mais c'est pas donner, beaucoup de terrains mais vide. les jeunes ça les intéressent pas, sont occupés à faire la casse vol chouf chouf. Et ts ça juste de mémoire. Si je m'arrête pas là. je finirais pas d'écrire tellement y a du négatif. En résumé saint-denis et villes aux alontours c'est partout pareils. C'est les dernières de France.

Avis des autres quartiers de Saint-Denis

Avis sur Saint-Denis

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Saint-Denis

Vous avez une minute ?
Et si on profitait du confinement pour évaluer nos villes respectives. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population.