Saint-Denis - Courtille Saussaie Floreal

1.2

Vous souhaitez vivre dans le quartier Courtille Saussaie Floreal dans la ville de Saint-Denis ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques du quartier Courtille Saussaie Floreal à Saint-Denis.

Note moyenne par critère
Culture / Enseignement 0
Sport / Loisir / Animation 2
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 2
Nombre d'habitants 7 518
Superficie 0.64 km²
Densité de population 11 747 h/km²
Population active 15-64ans 41.4%
Taux de chômage 11.7%
Revenu moyen 10 650 €/an

Avis sur le quartier Courtille Saussaie Floreal à Saint-Denis (1 avis)

Weche

Le 30 Janvier
1.2

Point + : aucun
Point - : manque de civisme, saleté partout même après les efforts des nouveaux aménagements et les agents netoyeurs, bruits et cris partout à ttes heures, racailles à gogo, chites, rodeo, pisses partouts y compris ascenseurs, transport blindé qui serre à rien, des bars des tours des années 60, aucune isolation thermique phonique. quelques tours pas de rideaux. Tuyauterie bruyante. Vol. casse. voitures brûler. les facteurs et livreurs qui font pas leurs travail à cause de l'insécurité. Les gens qui jettent des poubelles par les fenêtres. des pigeons. des rats et des rats. des crottes de chiens. commerce un carrefour tjrs blindé son parking sale tous le temps blindé et pleins d'épaves. L'éducation c la cata, des écoles surpeuplé les enfants commencesnt à se racailliser dès le primaire parlent le verlan et dispute entre. manque de prof et absentéisme et manque de moyen. Le sport est la seul activité qui existe un peu. Mais c'est pas donner, beaucoup de terrains mais vide. les jeunes ça les intéressent pas, sont occupés à faire la casse vol chouf chouf. Et ts ça juste de mémoire. Si je m'arrête pas là. je finirais pas d'écrire tellement y a du négatif. En résumé saint-denis et villes aux alontours c'est partout pareils. C'est les dernières de France.

Avis sur Saint-Denis

Voir tous les avis

Avis des villes autour de Saint-Denis